Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Le Nipatouille devrait arrêter de fumer ses rastas ça me fait penser que je fais ce que je veux je suis assez grand pour savoir ce qui est bien pour moua :))
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je fais ce que je veux je suis assez grand pour savoir ce qui est bien pour moua me fait penser que tu es surtout proche de la sénilité, il faut donc qu'on t'aide à prendre soin de toi ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es surtout proche de la sénilité, il faut donc qu'on t'aide à prendre soin de toi ça me fait penser que non, il n'est pas question qu'on m'aide, surtout pas toi ni la Fouettefouetteacouette ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, il n'est pas question qu'on m'aide, surtout pas toi ni la Fouettefouetteacouette me fait penser que tu n'as pourtant rien à craindre, on serait super en garde sénile comme toi ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
que tu n'as pourtant rien à craindre, on serait super en garde sénile comme toi, çà me fait penser que ce n'est pas bien du tout de jouer des mauvais tours aux demoiselles, ouïe, aïe, j'ai des bleus partout.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce n'est pas bien du tout de jouer des mauvais tours aux demoiselles, ouïe, aïe, j'ai des bleus partout ça me fait penser que je peux te faire un gros calin pour me faire pardonner
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je peux te faire un gros câlin pour me faire pardonner
me fait penser que ça me parait louche, cet excès de gentillesse :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça me parait louche, cet excès de gentillesse ça me fait penser que tu vois le mal partout mon ptit antutu, tu veux un calin aussi?
:p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu vois le mal partout mon ptit antutu, tu veux un câlin aussi
me fait penser que nan, je n'en veux pas de toi, et je ne vois pas le mal, je te connais surtout très bien ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nan, je n'en veux pas de toi, et je ne vois pas le mal, je te connais surtout très bien ça me fait penser que tu me brises le coeur en refusant un calin de moua :'(