Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (3 )

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4860 suivant ›

athénaa

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par athénaa
le mercredi 16 janvier 2008, 17h52
athénaa est dans un coins a regarder jaade et rasta magma et se dit : "ils en ont de la chance ! moi je ne sais pas si un jour je trouverai le cureuil de mon coeur".

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le mercredi 16 janvier 2008, 18h16

athénaa tu sais moi ça fait très longtemps que je che(rche un moureux maisje me dis qu'un jour, peut etre un princeureuil viendra me chercher surson cheval blanc alors ne désespères pas...

Allé viens on va faire un tourtoute lesdeux (en espérant que l'on va se faire draguer lol)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 16 janvier 2008, 18h16
Bon Rasta je veux bien que tu offres des roses à Jaade mais regardes ce que je suis obligé d'offrir maintenant à marronne :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 16 janvier 2008, 18h19
houla , comme chaque rose rouge signifie je t'aime (d'ailleurs rasta , il va falloir que nous discutions pour le bouquet de Jaade:p) je ne compterais pas combien de fois tu me le dis Joke et de toute façon j'ai ton regard pour me le montrer.
merci je t'aime

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 17 janvier 2008, 08h45
Jaade espère un jour former un couple comme le forme ses parents. Rasta merci elle sente aussi bon qu'elles sont belles :)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 17 janvier 2008, 18h18
Rasta , en voyant marronne, fait tout de suite demi-tours : il l'a entendu parler de lui !!! Après s'être caché derrière un arbre, il reregarde... Il y a aperçoit Jaade. Il aimerait bien la voir ! Alors, prenant son courage à deux mains, il arrive vers Jaade et la salue. Coucou Jaade :) J'espère que tu vas bien. Dic donc, marro..., euh ... je veux dire ta mère est aussi en colère que moi que ça en a l'air ? Parce-que je l'aime beaucoup, et ça serait dommage ... Bon, je dois y aller. Et bonne journée à tout le monde, mais surtout à toi, Jaade :)

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le jeudi 17 janvier 2008, 18h31
Jaade est ravie d'avoir croisé rasta , elle regarde sa mam' et échange un clin d'oeil .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 17 janvier 2008, 18h39
Rasta se retourne une dernière fois, et regarde Jaade : qu'elle est belle !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 janvier 2008, 07h51
marronne se retourne est fait les gros yeux a rasta , puis regarde Jaade et pouf de rire.
on peut voir la complicité entre la mam' et son kureuilon mais marronne a un rôle a tenir même si elle adore rasta , elle n'y laissera rien paraître.
elles s'éloignent toutes les deux et Jaade parle de Rasta a marronne.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 18 janvier 2008, 17h11
Rasta se balade dans le village, l'air penaud, et traînant les pieds. Il pense à Jaade ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4860 suivant ›
Partagez