Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mias c'est pas grave, panachée, de toute façon il n'y a de la place que pour une des nominées qui ira rejoindre reinnette... C'est le jeu c'est comme ça, il faut pas être triste !
Viens avec moi, on suivra la finale de la Squirrel Academy en direct live et on se postera devant le château dès le soir de la victoire d'une des candidates pour l'acclamer et réconforter la perdante =)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui pas de prôblème "ma lilou" (si je puis me permettre) nous irons réconforter la perdante et nous trinquerons à notre liberté retrouvée, avec une bonne bouteille de limonade bien pétillante. A tout à l'heure !!! ;-)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, je crois que je vais t'accompagner, ma p'tite panachée; il me semble que groupie prend de l'avance, je ferait bien, moi aussi de préparer ma valise et nous regardons la finale à nous trois, les copines....
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
"Les 3 soeurs" dirais-je. Il est vrai que malheureusement groupie à l'air de pas mal grapiller les votes (dessous de table ou corruption, nous ne le saurons jamais) mais quoi qu'il arrive, nous sortirons la tête haute de ce château et sûrement aurons-nous des propositions de la télévision nutsyenne pour des contrats alléchants. Quoi qu'il en soit, nous irons dès demain, toutes les trois dans un resto de première classe, je vous y invite ... Et groupie aura de quoi être jalouse quand elle verra notre photo en première page. Je vois d'ici les journalistes s'attrouper autour de nous... (Dommage que la marronne ne puisse vois ça!) Je viens t'aider pour ta valise ma 'tite POUPEE ...
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Merci à tout ceux qui ont voté pur groupie !! les MP m'ont fatigués!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
les MP ! pourquoi les MP ? Ah mais oui, mais c'est bien sûr (comme dirait l'ispecteur colombo), pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ...?!?
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le "texte" que j'ai préférée est celui de POUPEE dsl pour les autres...
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
POUPEE !!! JE VOTE pour POUPEE !!!!
Tous ensemble !! POUPEE, POUPEE, POUPEE, POUPEE !!! ON l'aime, on la veux !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Quel enthousiasme, Chti Minou! Merci!
Merci à toi aussi minie-bella.
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais de rien!