Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 48100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 28 janvier 2008, 09h49
mdrrr j'ai oublié le lien

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 janvier 2008, 10h46
salut tout le monde

Aujourd'hui, on repart dans les chansons en anglais, avec une à laquelle je pense depuis 3/4 jours et dont je n'arrivais pas à me rappeler le nom d'artiste, juste le titre (passionnant tout ça); si je vous dis : publicité Sirop Nimo, ça vous fait tilt?
L' "artiste" du jour est Roger Glover And The Butterfly Ball (je mets artiste entre guillemet parce que si je me souviens bien, la voix qui se cache derrière son nom est le chanteur du groupe Dio, Ronnie James Dio => dont on entend une chanson, Holy Diver (qui est bien sympa d'ailleurs, je ferai peut être une chronique Dio un de ces jours ^^), à la fin d'un épisode de South Park)

Enjoy & see you demain

love is aaaaaaaaaaaaall well love is aaaaaaaaaaaaaall  love is all can't you hear the caaaall oh love is all you need  love is all you need at the butterfly baaaall

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 30 janvier 2008, 11h08
chalut la foule

Aujourd'hui on va se tourner vers du sérieux, avec un chant (oui oui un chant, pas une chanson) qui date du XIII° siècle et qui est connu de tous, extrait de Carmina Burana

Eh vi j'adore ce chant, comme quoi DJNini n'a pas fini de vous étonner
@ demain pour un autre voyage musicalement niniesque

sors salutis et virtutis michi nunc contraria est affectus et defectus semper in angaria 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 31 janvier 2008, 10h43
 on dirait que j'ai traumatisé mon public avec le titre d'hier 

Ok ok ok on va revenir à quelque chose d'un peu plus conventionnel (pour l'instant), avec un groupe anglais des années 80, Men At Work

(sur Youtube il ressort aussi un "Men At Work - Rumors" mais c'est le nom d'un film et non un rapport avec le groupe, donc ce n'est pas un oubli ou de la flemme :p)
@ demain pour une autre chronique à nini

who can it be now?  who can it be now?  who can it be now?  who can it be now?  is it a man come to take me away? why do they follow me? it's not the future that I can see it's just my fantasy

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 31 janvier 2008, 13h26
carmuna burana est quand meme un tres bon titre tout comme ceux d'ERA :

AMENO

entre autres....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 01 février 2008, 10h46
Ah ben tiens justement, on va continuer dans la même veine qu'Era aujourd'hui ^^ avec un groupe derrière lequel se cache la chanteuse Sandra (dont j'ai précédemment parlé) et son mari et parolier Michael Crestu, à savoir Enigma

Je n'ai mis que mes préférées qui sont sur le double best of (d'ailleurs elles sont majoritairement tirées du 2e cd ^^)
Tiens qu'est-ce que j'ai fait comme ^^ aujourd'hui
Allez, sur ce j'm'en va m'écouter le cd et je vous dis à demain pour de nouvelles musiques

eh non je ne chante pas aujourd'hui parce qu'Enigma ça s'écoute ça ne se braille pas :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 01 février 2008, 12h51
Je vais empiéter sur ton sujet pour faire decouvrir une chanteuse dans le meme gabarit qu'ERA ou Enigma : ENYA...

on connait tous ces chansons mais on ne sais pas forcement que c'est elle qui les a fait...

orinoco flow
it's the rain
may it be  (du film seigneur des anneaux)

the celt
amarantine
a day without rain

wild child

et voila je suis content de vous faire decouvrir la musique qui me detend le plus...
(ma preferé c'est la premiere...)

bisous bisous

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 février 2008, 08h57
Merci phoenix49 ^^ je connaissais la première mais je ne savais pas que c'était Enya :o

Aujourd'hui le nini a super mal de crâne donc la chronique est tôt et courte.
L'artiste du jour est pour moi l'un des premiers à avoir fait du rap (disons qu'avant j'étais trop ptit pour m'en souviendre :p) et la chanson la plus connue est bien délirante, je veux parler de MC Hammer !

Voili voilà pour aujourd'hui, @ demain pour un autre voyage musicallement niniesque

can't touch this can't touch this can't touch this can't touch this

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 février 2008, 10h38
Aujourd'hui le nini va faire une chronique courte car il a un dessin à faire pour un concours de dessins (où les juges seront plus impartiaux je pense :D )

L'artiste du jour est un groupe (?) qui n'a fait qu'un succès il me semble, repris il y a quelque temps par des braillards sans talent (comment ça j'ai le clavier acéré aujourd'hui? :p), je veux parler de Bandolero
That's all folks je retourne à mes crayons
@ demain pour un nouveau trip musical

que bueno que linto que lindo paris latino que bueno que linto que lindo paris latino  bandolero rock bandolero shock bandolero rock bandolero shock

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 février 2008, 10h46
youpla une nouvelle semaine commence

Aujourd'hui, le nini qui surfe sur les différents genres de musiques (ne vous attendez pas à voir du rap dans mes chroniques, ni du r'n'b par contre :p), va vous faire repartir dans l'époque disco avec un duo, Righeira

Y'a même les paroles traduites en hollandais je pense XD
Bonne journée et bonne les cinglés de musique et @ demain pour d'autre trémoussage de popotin

vamos a la playa ohohohohoh vamos a la playa ohohohohoh vamos a la playa ohoh
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 48100 suivant ›
Partagez