Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4899 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 14 décembre 2007, 16h15
Oui oui d'accord, j'y cours ! Pendant que POUPEE patientait, Fouettefouette se dirigea vers le marchand de marrons en trottinant gaiement. Bonjour, pourrais avoir deux paquets de marrons s'il vous plaît avec des petites serviettes en papier si çà ne vous dérange pas de trop ! Merci beaucoup, tenez gardez la monnaie.......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 14 décembre 2007, 22h17
Tiens, voici ta gaufre; mmmhhhh.... ça sent bon tout ça!  Viens, allons nous asseoir sur ce banc, nous serons mieux pour manger et nous pourrons poser nos affaires car on n'a pas trop de nos 2 papattes pour tout tenir...

Les 2 kureuillettes s'installèrent pour déguster leurs gâteries, elles se régalaient tout en admirant le décor qui les entourait...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 16 décembre 2007, 17h43
J'adore les gauffres et de croquer dans des marrons tout chauds, c'est un régal. Qu'est-ce qu'on est bien tout de même ici, on a bien fait de venir ! Tiens regarde ce Père Noël là-bas avec sa hotte, il m'a l'air plutôt gelé, non !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 16 décembre 2007, 23h15
Oui, allons lui offrir un vin chaud, j'ai vu qu'on en vendait à l'échoppe au coin de la rue, ça va lui faire du bien...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 décembre 2007, 22h29
Bon allons-y, c'est lui qui va être surpris ! D'habitude c'est lui qui offre et cette fois-ci c'est toi qui jouera le rôle de la Mère Noël ! D'ailleurs, à ce sujet, je te verrais bien avec un beau bonnet rouge et blanc et un gros pompon !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 18 décembre 2007, 23h39
Hi, hi, hi, il faudrait que j'essaie, ça pourrait être marrant; et je compterais sur toi pour la photo souvenir!

Bon, je file chercher le vin chaud...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 décembre 2007, 17h57

Cà pour sûr, tu serais marrante et cela ferait un beau souvenir pour raconter à tes petits cureuils plus tard......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 décembre 2007, 22h57
POUPEE s'approche de Père Noël, son verre de vin chaud à la patte, elle est toute intimidée...

Tiens, Père Noël, c'est pour toi, pour te réchauffer...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 décembre 2007, 17h48

Fouettefouette devint toute rouge devant le Père Noël et elle lui demanda si elle aurait un nouvel ordinateur Portnuts à Noël car le sien était cassé......S'il vous plaît Père Noël voici ma liste, oui je sais il y en a beaucoup mais j'ai été très sage vous savez......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 décembre 2007, 23h07
Tu as vu comme il a l'air content qu'on lui ait offert un vin chaud ?   Et, il a souri quand il a vu ta liste, à mon avis, il va te gâter...
 > Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 4899 suivant ›
Partagez