Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour fafi12, tu sais que tu es toujours le bienvenu ici. Je m'en vais demander à ptimignon s'il est disponible pour faire ton massage car je ne vois rien d'inscrit sur son planning à cette heure-ci..... Attends une minute, je m'en vais le chercher tout de suite.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tiens en attends viens donc t'assoir dans ce fauteuil relaxant, il va t'aider à te détendre avant que ptimignon et ses papattes magiques ne prennent le relais
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah bonjour Fouettefouette et Mamaya. Alors ai-je des clients pour cet après-midi ? Ah je vois que tu as noté le nom de fafi12, parfait j'enfile ma blouse et je me mets tout de suite au travail....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pendant que tu masses fafi12, je vais préparer un thé à la menthe, est ce que ça vous tente ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui çà c'est une très bonne idée Mamaya, j'en veux bien un s'il te plaît.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et c'est parti pour un thé à la menthe pour madame, je reviens dans 5 minutes
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon en attendant que ptimignon termine sa séance, je vais m'asseoir quelques instants sur ce fauteuil et feuilleter ce magazine sur la phitothérapie, il a l'air très intéressant......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au fait Fouettefouette, j'ai pensé que nous pourrions intégré l'aromathérapie au salon de relaxation, c'est une technique très agréable, se détendre et profiter des bienfaits des plantes avec en plus des odeurs délicieuses qu'en penses tu ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon en avait terminé avec fafi12 et entendit Mamaya parler de l'aromathérapie. Ah oui ç'est une très bonne idée Mamaya. Tu sais qu'il y'en a dans ta p'tite tête ! Par contre il faudrait peut-être se renseigner au sujet des plantes. As-tu quelques documentations à ce sujet, je suis curieux d'en apprendre plus......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai justement acheté un livre sur ce sujet afin d'en savoir plus et il est vraiment très complet, tenez il est là, je l'ai mis derrière le comptoir.