Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il ne faudra surtout pas manger de tarte surprise du ken, sauf s'il en mange avant çà me fait penser qu'après on prendra tous nos vélocipèdes et on jouera à qui tiendra le plus longtemps debout et en fermant les yeux
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
on prendra tous nos vélocipèdes et on jouera à qui tiendra le plus longtemps debout et en fermant les yeux ca me fait penser que je tiens trop à mon corps bien musclé pour jouer à cela (mdrrrrrrr)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je tiens trop à mon corps bien musclé pour jouer à cela ça me fait penser qu'il faudrait que tu changes tes znoeils et tes miroirs pioupiou :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faudrait que tu changes tes znoeils et tes miroirs pioupou, çà me fait penser que tu devrais nous montrer comment tu te débrouilles à rattraper le plus de bonbons en sautant, çà serait rigolo ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ben je vais attendre les copains pour la suite......
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu devrais nous montrer comment tu te débrouilles à rattraper le plus de bonbons en sautant, çà serait rigolo cela me fait penser qu' il ne faut pas abuser des sucreries ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il ne faut pas abuser des sucreries ça me fait penser que les choses dont il ne faut pas abuser sont toujours les meilleurs :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
les choses dont il ne faut pas abuser sont toujours les meilleurs, cela me fait penser que la modération est nécessaire dans la vie :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la modération est nécessaire dans la vie ca me fait penser qu'on est
bien mal barres avec comme modos un rastakureuil odorant et un Ken
surexcite du bocal :'(
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la modération est nécessaire dans la vie me fait penser qu'il faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit