détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Bonjour charmantes cureuillettes. Pour moi ce sera une pizza napolitaine et une tarte crème noisettes. Je mange ça sur le pouce (si j'ose dire mdr) et je repars faire du sport.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou POUPEE, Y'a ton ami DM, qui voudrait une pizza et une tarte à la crème noisettes, est-ce que tu as çà dans ton arrière boutique ? Alors DM que deviens-tu ? Quelles bonnes nouvelles nous apportes-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, je connais les goûts de mes clients et j'ai toujours ce qu'il faut en stock; juste quelques minutes pour chauffer la pizza et tu pourras te régaler, détrakeur.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour à tous POUPEE serait-il possible d'avoir une tartelette à l'abricot s'il te plait ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
....La voici Mamaya...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et si on faisait des biscuits spéciaux pour la fête de la musique (en forme d'instruments ou de note de musique) , faciles à emporter, peu encombrants, pas chers et originaux. Qu'en pensez-vous mes amis ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Très bonne idée...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ce serait rigolo, les clients viendraient acheté une guitare ou une clarinette à la boulangerie du coin, hi, hi, hi....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon si tu n'y vois pas d'inconvénients, nous allons calculer à peu près le nombre de biscuits à confectionner, acheter tous les ingrédients nécessaires pour ne pas être prises au dépourvu car ce serait tout de même dommage de manquer de quelque chose. Ne t'en fais pas POUPEE, je t'aiderai......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, on va faire ça, et je pense que Midorie nous aidera aussi, elle me seconde souvent à la boulangerie, surtout le week-end. Il faudrait aussi décider quels instruments nous allons faire.