mélèze n'a jamais rien fait de téméraire, nul part, elle ne peut pas rendre son devoir, elle n'a rien à dire ..........
elle est timide !
Oh la la la la, excusez mes ces derniers jours, j'ai dû m'absenter.
Bon alors voyons voir, ah oui : Ma spécialité est de faire la chasse aux grosses mygales marrons qui entrent dans mon nid de temps en temps et surtout en ce moment, car elles préfèrent sans doute la chaleur au froid extérieur des soirs. Je sais, vous allez me dire que si je n'avais pas de vigne vierge sur les murs de mon nid, elles ne viendraient pas mais elles adorent çà (les abeilles aussi d'ailleurs mais elles ne me dérangent aucunement !). Je leur ai pourtant donné des instructions et leur ai permis de rester bien sagement à la cave en été comme en hiver et que toutes celles qui n'obéissaient pas, c'était tant pis pour elles. Dans mon nid c'est moi qu'on appelle pour les éliminer. Je me munis de mon balai spécial "toiles d'araignée "et paf, un grand dessus pour les faire tomber et les écrabouiller ! Tenez, regardez, j'en ai pris une en photo qui se faisait bronzer au soleil !