Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors là il faudra invité Pikatchu elle s'y connait et elle nous fera une démonstration
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Euh...pour le karaté le judo etc...je ne m'y connait pas mais en danse je pourrais sans doute vous aider...
(ben oui, ma créatrice va commencer le karaté)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tiens çà c'est pas une mauvaise idée Mamaya ! Tu sais qu'il y en a dans ta p'te tête, qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans toi ! Bon alors, j'irai faire les boutiques ce week-rend pour aller acheter une tenue spéciale de karaté. Qui est-ce qui veut venir avec moi ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je veux bien venir avec toi et nous pourrions demander conseil à Pikatchu pour l'achat du kimono
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh eh bien tu sais Mamaya, Pikatchu était dans ma liste d'ami(e)s mais malheureusement j'ai vu qu'elle était décédée. Dommage encore quelqu'un qui nous quitte mais qu'est-ce qu'ils ont tous à quitter notre beau Nutsy !
"Bon eh bien c'est d'accord Mamaya, si tu veux nous nous donnerons rendez-vous sur la place du marché à 10h00 !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, moi aussi, je viens avec vous; j'ai aussi besoin d'une tenue pour faire du karaté. Je ne vais pas vous laissez faire ça sans moi quand même...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben non, Pikatchu est de nouveau ressuscitée, je croyais que ce n'était pas possible. Bon eh bien tant mieux, je préfère çà !
A 10h00 tapante Mamaya, POUPEE et Fouettefouette étaient sur la place du marché comme convenu. "La boutique est je crois à quelques pas d'ici. Tenez, on la voit là-bas avec sa devanture jaune et blanche".
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Midorie, toute essouflée...les rejoigni en courant car elle voulait elle aussi, faire du karaté...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Ohhh il est très jolie ce kimono....et si on le prenait ?...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui tu as raison. Attend nous allons demander d'abord s'il y a ta taille, tu pourras ensuite l'essayer car desfois on peut avoir des surprises ! Alors Mamaya et POUPEE, vous trouvez ce qu'il vous faut ?