Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 48100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 septembre 2006, 13h01
oui mais , je veux bien mais j'ai quand même le service à faire ... alors quand l'heure de pointe sera passée, je viendrai mais ....faudrait pas qu'Aventurier soit jaloux non plus????

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 03 septembre 2006, 15h51
"Coucou Dianaplume !!! Ravie de te voir arrivée. Viens rejoindre l'équipe des filles, qu'on leur mette la pâtée aux fléchettes à ces messieurs ! Tu sais, moi non plus je ne suis pas de ce village, j'habites Baies en Provence - pour ne pas le citer non plus ! - mais, ici, ils ne sont pas sectaires et accueillent les touristes comme leurs concitoyens ! Allez, viens, Dianaplume et essaie de convaincre ton amie Loala de nous rejoindre que cette partie commence enfin ! Tu ne vas me laisser seule me mesurer à ces gentils - mais tout même - machos ?!"

Midomousse reprend son souffle et avale une gorgée de ce succulent jus de fruit que lui a servi Gilbert.

"Après, nous irons tous piquer une tête, ça c'est une riche idée !!!"

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 03 septembre 2006, 18h16

Alors, les filles vous etes cap ou pas cap !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui, je sais, vous Avez PPPPPPPPPEEEEURRRRRRRRRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, je rigole d'avance !!! PDR

Et Lyllo, je peux venir moi aussi, ou alors je peux ..................................t'offrie de faire une petite ballade au bord du lac ?

Gilbert, tu t'es bien entrainer, ton dos va mieux ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 septembre 2006, 18h32
Oui! Oui! Mon dos va bien mieux grâce aux massages aux huiles essentielles.... Merci!

Et puis une petite tête dans la piscine ça va finir de me remettre maintenant que tout le monde est parti!

Je vais vite chercher mon maillot et j'arrive!
Attendez moi ! A moins que vous soyiez tous partis faire une balade avec Aventurier et Lyllo! ;)

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 03 septembre 2006, 18h41

Tiens! moi aussi je vais piquer une tête! Si tu es d'accord Gilbert, je ne veux déranger personne.

Il fait tellement beau et chaud que ca fera un bien fou à nos tites papattes et à tout notre tit corps...

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le dimanche 03 septembre 2006, 19h53
Bonne idée!!Je peux participer aux flechetes?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 03 septembre 2006, 20h32

Bien sur Erureuil, de toute facon, c'était préu que tu sois dans notre équipe.

Nous attendons la formation de l'équipe des filles, et on va leur mettre la pattée !! Bon, en attendant Lyllo, je pique une petite tete dans la piscine de Gilbert !!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 03 septembre 2006, 21h12
L'eau

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le dimanche 03 septembre 2006, 21h13
L'eau est bonne!! hein Aventurier??

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le lundi 04 septembre 2006, 08h27
et gnagnagna et gnagnagni...... et que je te fais des ronds de jambes...... et que je rougis quand on me regarde .....et que t'as vu mes abdos !!!!!
et que je joue avec toi!!!!
et pendant ce temps là, Boniface il fait la bouffe, le ménage, la vaisselle (ah ça!!! pour dire "je verrai s'il y en a au marché", ça, ça coute pas cher!!!! pour y aller et ouvrir le porte monnaie c'est une autre histoire!!!)
ben oui, vous saviez pas que Gilbert n'a pas de porte-feuilles ni de chéquier et encore moins de carte de paiement..... ben tout le monde sait ça pourtant, il est tellement radin qu'il n'a jamais une thune sur lui, et quand il en a, il n'est pas question qu'il s'en sépare!!!!!!!
pourquoi vous coyez qu'il a acheté un lave vaisselle japonais!!! pas parce que c'est le taupe du taupe, que nenni, que nenni, juste parce que primo c'était pas cher et dexio pas cher du tout du tout!!!!
je vais vous en faire des crêpes, à la ficelle, au fil de fer barbelé, au sable de la plage, ...... vous voulez des spécialités, j'en ai!!!!!!
ah il fait un peu chaud et vous allez plonger une tête!!!!! vous allez pas être déçus, j'ai mis les piranhas de gilbert dedans......... va y'avoir du sport!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 141 42 43 44 45 46 47 48100 suivant ›
Partagez