Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attention là derrière ce gros galet Mamaya, j'ai vu bouger quelque chose. ! Tiens regardes çà recommence...... Vas-y vas-y toi d'abord je t'en prie, tu vois que je suis polie je te laisse passer le premier.....Soulève le galet......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attention, et vlam un crabe pour le court bouillon allez quand le prochain, tout ça m'a ouvert l'apétit
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon tu as raison il temps de nous en retourner à nos casseroles. Mais tu me donnes une idée. Et si on organisait une petite soirée "ramassage de crustacés à la plage", avec feu de camp, boissons, noisettes et pommes de pin grillées et tout le reste, ce serait chouette non ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Géniale ton idée, vite il faut le dire à tous le village et même aux autres plus on est de fou plus on rit
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
tu as raison mon amour
fouettefouette tu ne m'a pas réveillé et j'aimerais devenir ton amie
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Enfin ma noisette sucrée tu te réveilles, nous allons pouvoir faire une petite promenade en barque au clair de lune
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est une super idée Fouettefouette. Un bon feu de bois, des chansons et de la bonne musique et pourquoi pas de bonnes bouteilles ????????????.......................et bien sûr des maches malos !!!!
Et surtout ne pas oublier les sacs de couchages on ne sais jamais !!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah oui il faut absolument organiser tout ça au plus tôt enfin dès que nous aurons retrouvé Crocknoisette, Raspoutine, Kathou et dès que Gilbert sera rentré on ne peut tout de même pas faire la fête sans lui.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah Bomba 1 enfin réveillée, bien sûr que je suis contente que tu deviennes aussi mon amie et puis comme on dit : "tous les amis de mes amis sont mes amis". De toute façon à Nutsy tous les kureuils et kureuillettes sont sympas, n'est-ce pas et ce, malgré quelques coquins. Tiens, je te fais un gros bisou sur ta petite joue bien fraîche ! ..... Bonjour Aventurier, te revoilà, j'espère que tu t'es bien amusé........ Pour en revenir à nos moutons, je suis d'accord avec Mamaya, nous attendrons le retour de toute la petite bande. Bon pendant que Mamaya et Bomba 1 font de la barque, que dirais-tu Aventurier d'une petite gymnastique sur la plage, çà nous ferait du bien. Qui coordonne les mouvements ? Je sais que tu es très doué en la matière.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
regarde Bomba 1 d'ici Fouettefouette et Aventurier ressemblent à des marionnettes, et un les papattes en l'air, et deux on souffle.... ils sont vraiment rigolos