Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4760 suivant ›

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 14 décembre 2005, 22h12
GRENDE NOUVELLE! UN CANDIDAT VIENT DE CHANGER DE TITRE, IL VIENT DE PASSER AVENTURIER! SON NOM? Ben c'est moua mdr^^!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 14 décembre 2005, 22h15
Ah oui ça me revient maintenant! je me souviens aussi que c'est vous qui avez piqué toutes les récompenses, y compris le train. En fait je viens de sortir le plus gros objet de ma joue droite, il ne s'agit pas d'un jouet (humm tout le monde va croire qu'ils sont responsables de la disparition du petit train et je vais pouvoir le garder pour moa très facilement).

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 14 décembre 2005, 22h37
Sestuna se precipite pour installer tout un systeme d'alarme anti intrusion dans son nid

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le mercredi 14 décembre 2005, 23h19

tiens, pour changer un peu de débat, j'aimerai reparler un peu du concours qui est à l'origine le sujet de ce post...

question: y aura-t-il un gagnant par épreuve ou un seul gagnant tout court? en fait, si c'est la deuxième solution, cela veut dire que celui élu pour le plus beau nid au sens propre du terme ne remportera pas forcément le concours s'il n'a pas eu de succès à l'écrit... ça vous paraît logique, à vous..?

Shy-shy se gratte la tête et reprend une bonne rasade de bjorka pour essayer de comprendre la question qu'elle vient elle-même de poser...

si quelqu'un a compris où je voulais en venir... merci de me répondre!!;-))

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 14 décembre 2005, 23h55
Shy-shy: comme nous l'avons précédemment dit, si nous avons mis 2 épreuves écrites c'est pour instaurer un équilibre entre ceux qui ont un nid pleins d'objets et ceux qui ont un nid plus modeste et ainsi permettre à tout le monde, surtout les débutants, de participer sans avoir dès le départ le sentiment de partir perdant.
Il n'y a pas 1 gagnant par épreuve mais (en détail):
- 1 gagnant (général) débutant/jeunot + le 2e et le 3e de récompensés
- 1 gagnant (général) villageois + le 2e et le 3e de récompensés
- 1 gagnant (général) acrobate/aventurier + le 2e et le 3e de récompensés
Ca répond à ta question? :)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 décembre 2005, 09h41
Les votes se précisent, il ne nous manque plus qu'un vote pour les nids et un vote pour la 2e épreuve !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 décembre 2005, 09h42
je voulais dire "les résultats" se précisent >_< vais retourner me coucher moi!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 15 décembre 2005, 09h51
Sans oublier le prix du nid le plus excentrique.
Shy-shy: si les candidats ont été séparés dans 3 catégories différentes, ce n'est pas pour ensuite tous les mélanger lors de la remise des prix. Ces catégories permettent de répertorier les candidats au sein de groupes assez homogènes. Au regard des textes et des nids, je pense que le classement des candidats en 3 groupes de concurrents s'avère juste.
Comme l'a rappelé Niluge, les resultats finaux sont donnés pour chaque groupe, et en totalisant les 3 épreuves.
Elire le plus beau nid sur une simple visite reste tout de même assez maigre. Les textes permettent de cerner un peu l'écureuil, ce qui à mon sens est aussi important que l'apparence de son nid.

En parlant de résultats, il ne manque que 2 votes, je vais aller faire du tirages d'oreilles, du tapage de museau, de l'arrachage de moustache...

Le compte à rebourre est enclenché, plus qu'un petit paquet d'heures avant l'annonce des résultats!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 15 décembre 2005, 11h32

Houlala ! J-1 vivement demain car je ne tiens plus en place. Je saute partout dans mon nid.

J'entends des kureuils frapper à ma porte. Pourquoi sont-ils vêtus de blouse blanche ? et c'est pour qui la camisole de force qu'ils tiennent au bout de leurs papattes ?????

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 décembre 2005, 11h49
A cette heure-ci (meme s'il manque toujours des votes >_<) le gagnant des débutants et le gagnant des villageois sont déterminés, tout se joue entre la 2ème et le 3ème place ^.^
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4760 suivant ›
Partagez