oui chacun de ses moments passés avec vous je m'en rappellerai toute la vie
Vous avez vu il reste 3 candidates et ils ont toute les trois des tresses ! je viens de m'en appercevoir !
sinon dimanche soir j'organise une fete dans un autre post et ben voila j'aimerai que vous puissiez venir car je choisirez plus qu'une fille la bas !
En attendant aujourd''hui : programme :
pique nique tou les 4 : chaque ecureuil ramene de la nourriture fait maison ! meme moi !
balade a la plage mais je crois qu'on va remetre sa a la piscine
diner dans un resto que je connais : chez petite noisette
voila journée a 4 quoi !!!!
chouette chouette 26 je viendrai dimanche soir !!
et pour le pic nique j'apporte ma specialitée une tourte aux noix et un fondant choconoisette en plus j'ai un pti cadeau pour toi 26 je t'es confectioner un costume tres tendance tu pourras peut etre le porté dimanche soir !?
Une soirée ensemble géniale ! En plus l'endroit à l'air superbe ! Pour le pique nique j'emmene une salade niçoise c'est plus pratique pour manger en plein air . Ensuite si on a encore faim ( parce que je pense que le fondant de tomie sera délicieux ) ou pour la plage je ferai des muffins aux noisettes et aux myrtilles .En plus ça me permettra de mettre mon nouveau maillot deux pièces que je viens d'acheter . On va encore passer de bon moment ensemble . Ca va être merveilleux !
Ok, moi j'apporte des brochettes de glands, noisettes et châtaignes pour faire griller sur le barbecue et aussi des baies et des fraises pour le dessert. Et toi, Vingt six, que nous amènes-tu de bon (à part toi, bien sûr) ?
Et c'est sympa, d'organiser une soirée rien que pour l'élection d'une d'entre nous; il va y avoir du monde au moment du verdict, j'ai déjà e trac rien que d'y penser; va falloir que j'aie m'acheter une belle tenue pour cette occasion.
Bonne chance aux 2 autres candidates.