Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Vingtsix le millionaire

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42 43

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 08 juillet 2005, 10h42
ben 26 et moi nous avons passer une soirée romantique sur le lac la lune etait magnifique nous nous sommes baigner et il a trouver au fond du lac un magnifique coquillage qu'il m'as gentiement offert, nous avons beaucoup rigoler aussi et le repas etait parfait tres simple mais parfait ( tomie reveuse .....) la soirée etait plus que romantique et c'etait se que je souhaitée plus que tout, une soirée simple et romantique sans froufrou pas besoin de cadeau de super luxe !! voila ma soirée a moi ! 26 je serai enchantée d'une autre soirée comme celle la !!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 08 juillet 2005, 22h59
Bon ben je crois qu'il manque plus que moi ... Alors 26 et moi on a fait une balade à cheval en forêt , c'était magnifique , il faisait très beau . Le paysage , l'ambiance douce des feuillages ... c'était superbe . On a pique niquer dans l'herbe et ensuite on est rentré chez moi . On a passé l'après midi à discuter et j'ai adoré ce moment qui m'a permis de mieux te connaitre 26 . Pour le diner c'était repas fait maison . Mais j'avoue que j'ai encore quelques difficultés en cuisine , lol, dèsolé encore pour les quelques ratés 26 . Et pour finir nous sommes allés à la fête forraine sous les étoiles . Vingtsix a gagné une superbe peluche au stand de tir qu'il m'a offert . Elle est vraiment magnifique ! Pour finir on a partagé une barbe à papa . Voilà c'était une journée vraiment géniale et je rêve d'en partager d'autres encore avec toi 26 .

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le samedi 09 juillet 2005, 10h27

oui chacun de ses moments passés avec vous je m'en rappellerai toute la vie

Vous avez vu il reste 3 candidates et ils ont toute les trois des tresses ! je viens de m'en appercevoir !

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le samedi 09 juillet 2005, 10h30

sinon dimanche soir j'organise une fete dans un autre post et ben voila j'aimerai que vous puissiez venir car je choisirez plus qu'une fille la bas !

En attendant aujourd''hui : programme :

pique nique tou les 4 : chaque ecureuil ramene de la nourriture fait maison ! meme moi !

balade a la plage mais je crois qu'on va remetre sa a la piscine

diner dans un resto que je connais : chez petite noisette

voila journée a 4 quoi !!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 09 juillet 2005, 11h27

chouette chouette 26 je viendrai dimanche soir !!

et pour le pic nique j'apporte ma specialitée une tourte aux noix et un fondant choconoisette en plus j'ai un pti cadeau pour toi 26 je t'es confectioner un costume tres tendance tu pourras peut etre le porté dimanche soir !?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 09 juillet 2005, 13h36

Une soirée ensemble géniale ! En plus l'endroit à l'air superbe ! Pour le pique nique j'emmene une salade niçoise c'est plus pratique pour manger en plein air . Ensuite si on a encore faim ( parce que je pense que le fondant de tomie sera délicieux ) ou pour la plage je ferai des muffins aux noisettes et aux myrtilles .En plus ça me permettra de mettre mon nouveau maillot deux pièces que je viens d'acheter . On va encore passer de bon moment ensemble . Ca va être merveilleux !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 juillet 2005, 00h11

Ok, moi j'apporte des brochettes de glands, noisettes et châtaignes pour faire griller sur le barbecue et aussi des baies et des fraises pour le dessert. Et toi, Vingt six, que nous amènes-tu de bon (à part toi, bien sûr) ?

Et c'est sympa, d'organiser une soirée rien que pour l'élection d'une d'entre nous; il va y avoir du monde au moment du verdict, j'ai déjà e trac rien que d'y penser; va falloir que j'aie m'acheter une belle tenue pour cette occasion.

Bonne chance aux 2 autres candidates.

> Accèder à la page ‹ précédent 135 36 37 38 39 40 41 42 43
Partagez