Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4759 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 25 octobre 2013, 02h42
208

Oh la bonne idée que voilà ! Que pourrais-je bien offrir à un maire qui a un des nids les plus fournis ?  Un beau stylo pour signer ses documents officiels ou une femme de ménage (qui n'existe toujours pas sur Nutsy lol)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 25 octobre 2013, 02h44
209

Merci, mais sans façon pour la femme de ménage! S'il fallait qu'il y ait de l'ordre dans mon nid, je m'y perdrais à coup sûr!!! ;-)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 05 novembre 2013, 00h44
210

alors, je propose une cure de sommeil pour ton humaine ?!? pour lui permettre de recharger ses batteries avant la période des Fêtes ? , moi je voudrais bien une telle opportunité, je me sens absolument épuisée, peut-être est-ce du à mon âge lol 

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 06 novembre 2013, 03h08
211

Mais non, Nation, tu es encore toute jeune, regarde tes beaux cheveux et tes yeux pétillants, tu es encore bonne pour sautiller d'arbres en arbres :-) Mais ne t'inquiètes, la magie des Fêtes saura te ragaillardir!!

P.s.: La cure de sommeil pour mon humaine? Ça semble être sans issue. La fatigue est chronique, indélogeable. Pour deux ou trois jours normaux, ça prend deux ou trois semaines pour s'en remettre, et c'est presque pas des farces. Et c'est chaque fois la même histoire, même si elle croit tout ça derrière elle. Ça sent pas bon tout ça, mais prendre la résolution d'aller voir le doc, c'est comme quelqu'un qui prend une résolution du Nouvel An de style 'je vais perdre du poids'. Ça tient que le temps de le dire!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 10 novembre 2013, 02h31
212 Je souhaite aussi que la magie des Fêtes me ragaillardira, mais c'est de plus en plus difficile de remonter la pente, c'est que mon humaine n'est plus de la première jeunesse. Et le doc... faudrait que ton humaine y aille et que ce soit plus qu'une résolution! on ne badine pas avec la santé, j'en sais quelque chose... Bonne fin de semaine Grand Bourru p.s. fais gaffe aux plaques de glace sur les branches ;-)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 10 novembre 2013, 02h49
213

Je ferai gaffe chère Nation, ce ne serait pas le bon moment pour me cassouiller la papatte!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 13 novembre 2013, 03h22
214

Surtout pas la cassouiller la papatte! Je ne sais pas chez ton humaine mais chez la mienne, les routes sont terriblement glissantes ! ont a vu quelques autos qui se sont transformées en ballerine aujourd'hui. J'imagine que la salle d'attente de l'urgence déborde de victimes de cette première journée au trottoirs, stationnement et routes glacés on a entendu les sirènes des ambulances toute la journée

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 14 novembre 2013, 02h47
215

Mon humaine n'est pas sortie lundi et les routes avaient l'air terribles en soirée, à se fier aux cartes routières indiquant l'état de la chaussée. Et avec le refroidissement drastique qui s'en est suivi, mardi était pas terrible sur les petites routes de campagnes. Son quartier était même pas déneigé mardi matin, le déneigement a dû passer en fin d'après-midi parce qu'au retour de la petite sortie c'était dégagé. Bon, la route qui y mène l'était, mais pas le quartier. Cherchez l'erreur... Et crois-la, son 'frangin' en a eu plein les bras avec une voiture chaussée de pneus d'été!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 17 novembre 2013, 16h41
216

Je n'aurais pas voulue aller en voiture avec des pneus d'été en début de semaine dernière! trop dangereux. Je ne sais pas chez ton humaine mais chez la mienne, la température est de nouveau toute douce et agréable, dans notre coin, le refroidissement drastique c'est pour mardi en journée. Le soleil de ce dimanche matin, c'est un peu de vitamine avant d'entrer dans la saison plus froide

Bonne semaine

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 18 novembre 2013, 19h45
217

Après la flotte de cette nuit, le temps frisquet reviens tranquillement pas vite. C'est drôlement venteux. Pas de panne de courant. Encore une fois, cherchez l'erreur, car d'habitude, pour moins que ça, on en a! Enfin. Faut pas trop se plaindre, parce que dès que les grands froids vont se pointer le bout de nez, cette fois, va y en avoir pour toute la saison!

Bonne semaine à toi aussi :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4759 suivant ›
Partagez