Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Leurre
Je crois bien que j'ai tout lu de cette chère comtesse née Rostopchine quand j'étais gamine ! Les deux nigauds, les mémoires d'un âne, le général Dourakine, Après la pluie le beau temps etc ... L'émotion me gagne lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Regret
Loll Fidelma, moi aussi j'ai plein de titres et de souvenirs qui me reviennent à l'évocation de son nom...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Retrospective
Je ne sais si tu connais, dans les livres d'enfants, l'idole de mon enfance, celle que j'aimais par-dessus tout, à savoir Enid Blyton (le Club des Cinq, le Clan des Sept etc...le fameux Oui-Oui pour les petits, la série Mystère). Je crois que mon goût pour les romans policiers vient de là et je suis sûre qu'aujourd'hui encore les gamins pourraient lire ses livres sans ennui !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Introspection
Je ne connais aucun des titres que vous mentionnez! Faut croire qu'on avait soit pas les mêmes goûts, soit pas la même époque!
Kalimerro
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Analyse
PS : je connais bien sophie et enyd
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lecture
Considérant les origines européennes de notre merveilleux monde nutsyen, je commence à me demander si je ne suis tout simplement pas du mauvais côté de la planète :p
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aventure
Lol GB, non puisque Nation connaît les auteurs et que vous êtes du même côté ! Je ne sais d'où vient Kalimero mais on voit qu'il a bon goût ^-^ !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Restucturation
Je ne connais pas Kalimero... mais il sagit sûrement d'un chouette kureuil.... et obligatoirement, il a bon goût !!! (N'est-il pas venu sur notre forum !?!???
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Chômage
Fine analyse Nation ! C'est vrai, ce ne peut être qu'un chouette écureuil ! J'espère qu'il reviendra nous voir souvent et qu'il deviendra membre permanent ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Général
Bien sûr que ce serait chouette d'avoir de nouveaux membres permanents, laissons le temps faire son oeuvre.