Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A-r-n-a-q-u-e
Ils devraient donc vendre ce produit sous l'étiquette : Attire Chat ! lol
Pantoufle que nous voulions évincer de certaines pièces, sautait tout simplement par-dessus la distance aspergée... ! donc, répulsif = attrape-nigaud
Pel...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-e-l-l-e-t-e-u-s-e
Exact, ça fait partie de ces choses genre crème anti-rides, crème ou gélules pour maigrir, produit pour nettoyer du sol au plafond SANS effort (dans leurs pubs, je ne sais pas si tu as remarqué mais franchement c'est immonde chez eux, je ne suis pas une fana du ménage mais là même en me payant, j'y mettrais pas les papattes lol !)
Mer ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
M-e-r-v-e-i-l-l-e
Je me méfies de toutes ces publicités où les gens font du ménage en poussant le balai d'un seul doigt ! Je suis en faveur des bonnes vieilles méthodes que ma maman m'a enseignées, c'est plus fatiguant, mais c'est plus propre !
Pas...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-a-s-t-è-q-u-e
Tu veux dire, bicarbonate, savon noir, blanc de Medon ou d'Espagne, vinaigre d'alcool, jus de citron ?? Et surtout, surtout, l'ingrédient magique, à savoir, cette bonne vieille huile de coude !!
Eco ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
É-c-o-l-o-g-i-e
Oui, m'dame ! Le savon du pays, le bicarbonate et surtout surtout l'huile de coude Y'a que ça de vrai ! et c'est moins anti-écolo que toutes ces machins et trucs bourrés de produits nocifs pour notre environnement. C'est pénible, certes, mais, ce que le produit fini est beau !
Com...
<div id="" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: ; top: ; width: ; height: ">
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C-o-m-é-d-i-e
Cela n'a rien à voir, mais vendredi c'était l'anniv de mon grizzly préféré ! 56 ans aux prunes, c'est déjà le beau bébé lol !!
Oli ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O-l-i-g-a-r-c-h-i-e
Et bien joyeux anniversaire un peu en retard à ton grizzly préféré !
Pil...
<div id="" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: ; top: ; width: ; height: ">
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-i-l-l-u-l-e (elle est amère, cette fois c'est mon anniv demain snif ! Encore un an de plus pfff)
Fla ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
F-l-a-m-m-e
Ce sera ton anniversaire mais ne soit pas triste pour cette année de plus, comme le vin on bonifie avec les ans .
Cac...
et bien entendu :
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C-a-c-a-o
Merci pour ces jolies fleurs - et pour le souhait lol ! Je ne sais si je suis comme le bon vin, p'têt que je ne suis que de la piquette hihihi ! En tout cas j'ai failli avoir une attaque, mon grizzly m'a offert un super joli bouquet de fleurs (la 4ème fois en 30 ans ^_^) et il a fait la vaisselle pendant trois jours !!!!!!!!
Pet ...