Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4757 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 23 mars 2013, 01h25
A-r-n-a-q-u-e

Ils devraient donc vendre ce produit sous l'étiquette : Attire Chat ! lol

Pantoufle que nous voulions évincer de certaines pièces, sautait  tout simplement par-dessus la distance aspergée... !   donc, répulsif = attrape-nigaud

Pel...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 24 mars 2013, 02h03
P-e-l-l-e-t-e-u-s-e

Exact, ça fait partie de ces choses genre crème anti-rides, crème ou gélules pour maigrir, produit pour nettoyer du sol au plafond SANS effort (dans leurs pubs, je ne sais pas si tu as remarqué mais franchement c'est immonde chez eux, je ne suis pas une fana du ménage mais là même en me payant, j'y mettrais pas les papattes lol !)

Mer ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 24 mars 2013, 03h42
M-e-r-v-e-i-l-l-e Je me méfies de toutes ces publicités où les gens font du ménage en poussant le balai d'un seul doigt ! Je suis en faveur des bonnes vieilles méthodes que ma maman m'a enseignées, c'est plus fatiguant, mais c'est plus propre ! Pas...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 28 mars 2013, 02h26
P-a-s-t-è-q-u-e

Tu veux dire, bicarbonate, savon noir, blanc de Medon ou d'Espagne, vinaigre d'alcool, jus de citron ?? Et surtout, surtout, l'ingrédient magique, à savoir, cette bonne vieille huile de coude !!

Eco ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 29 mars 2013, 12h03
É-c-o-l-o-g-i-e

Oui, m'dame !  Le savon du pays, le bicarbonate et surtout surtout l'huile de coude Y'a que ça de vrai !   et c'est moins anti-écolo que toutes ces machins et trucs bourrés de produits nocifs pour notre environnement.  C'est pénible, certes, mais, ce que le produit fini est beau !

Com...

<div id="" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: ; top: ; width: ; height: ">

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 31 mars 2013, 19h08
C-o-m-é-d-i-e

Cela n'a rien à voir, mais vendredi c'était l'anniv de mon grizzly préféré ! 56 ans aux prunes, c'est déjà le beau bébé lol !!

Oli ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 01 avril 2013, 14h54
O-l-i-g-a-r-c-h-i-e

Et bien joyeux anniversaire un peu en retard à ton grizzly préféré !

Pil...

<div id="" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: ; top: ; width: ; height: ">

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 04 avril 2013, 18h02
P-i-l-l-u-l-e (elle est amère, cette fois c'est mon anniv demain snif ! Encore un an de plus pfff)

Fla ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 04 avril 2013, 20h19
F-l-a-m-m-e

Ce sera ton anniversaire mais ne soit pas triste pour cette année de plus, comme le vin on bonifie avec les ans . 

Cac...

et bien entendu :

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 08 avril 2013, 19h09
C-a-c-a-o

Merci pour ces jolies fleurs - et pour le souhait lol ! Je ne sais si je suis comme le bon vin, p'têt que je ne suis que de la piquette hihihi ! En tout cas j'ai failli avoir une attaque, mon grizzly m'a offert un super joli bouquet de fleurs (la 4ème fois en 30 ans ^_^) et il a fait la vaisselle pendant trois jours !!!!!!!!

Pet ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4757 suivant ›
Partagez