Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
à ce superbe gâteau forêt noire qui n'est plus... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! çà me fait penser qu'on dirait que nous avons les mêmes goûts, je l'adore et encore plus pour "l'opéra", alors là, je craque littéralement !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on dirait que nous avons les mêmes goûts, je l'adore et encore plus pour l'opéra, alors là, je craque littéralement me fait penser que pour ma part, j'adore aussi la forêt noire, mais aussi le millefeuilles, l'éclair, les profiteroles, .... :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la forêt noire, mais aussi le millefeuilles, l'éclair, les profiteroles, .... :p me fait penser que le temps des tartes est arrivé!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
me fait penser que le temps des tartes est arrivé!!! me fait penser que çà dépend de quel genre de tartes tu parles !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
çà dépend de quel genre de tartes tu parles ! me fait penser à « Pourquoi tout le monde pense toujours au sens figuré » :p?!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pourquoi tout le monde pense toujours au sens figuré me fait penser que tu as tellement l'esprit tordu qu'on essaye de penser comme toi mais on n'y arrive pas :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as tellement l'esprit tordu qu'on essaye de penser comme toi mais on n'y arrive pas :p me fait penser que je n'y arrive même pas moi-même :o !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je n'y arrive même pas moi-même :o !çà me fait penser que je vais m'absenter d'ici demain ou après-demain (cela dépendra du temps jusqu'au Lundi prochain. Bonnes fêtes de fin d'Année à toutes et à tous !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vais m'absenter d'ici demain ou après-demain (cela dépendra du temps
jusqu'au Lundi prochain. Bonnes fêtes de fin d'Année à toutes et à tous ! me fait penser que je te souhaite la pareille, ainsi qu'à tous les écureuils de Nutsy!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te souhaite la pareille, ainsi qu'à tous les écureuils de Nutsy me fait penser que moi aussi, je souhaite un joyeux Noël à tout le monde :)