Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Passant par là inopinément, Grand Bourru trouva Fouettefouette plus affairée à manger les fraises qu'à les cueillir! Il s'arrêta donc pour la taquiner un peu! Et je voulais te dire, en passant, un gros merci pour ta présence sur le forum de noisetteville, ça me fait plaisir de t'y voir! Je voudrais bien manger et/ou cueillir avec vous, mais je n'ai pas le temps, je dois retourner chez moi! Bonne cueillette! Et l'un des écureuils les plus brouillons de s'en retourner par chez lui
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Revoilà Fizz qui rentrait de vacances avec ses valises sur le chemin de son nid....
Coucou les amis! vous allez l'air en forme!!!
Avez-vous passé de bonnes vacances???
Je vois que vous cueillez des fraises, je viendrai vous aider après avoir déposer mes valises à la maison.
A tout à l'heure!! je reviens!!
Et Fizz s'en alla en courant avec ses bagages, pressé de revenir à la cueillette!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou Fizz heureux de te revoir parmi nous. J'espère que tu en as bien profité et que tu es en pleine forme. Tu sais ce n'est pas la peine de te presser car nos paniers sont déjà presque plein. Je pense que nous pourrions confectionner des petites tartelettes si tout le monde est d'accord.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE et Danalieth était de retour avec le lait, la crème et le sucre; ils ont installé la sorbetière sur le plan de travail et attendent que leurs amis arrivent avec les fraises...
Ils restent bien longtemps, tu ne trouves pas? Il n'y a peut-être plus assez de fraises... c'est vrai qu'on arrive en fin de saison... ou bien ils se sont arrêtés en chemin... on devrait peut-être aller voir après eux...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tiens j'aperçois ptimignon et Fizz, oh quelle heureuse surprise, il est revenu...... Vite, vite dépêchons-nous pour l'accueillir......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah vous voilà! On était inquiets, on se demandait où vous étiez passé! Bonjour Fizz, je suis contente de te revoir parmis nous! Avez-vous trouver assez de fraises pour faire la glace?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou chère POUPEE!
coucou chère Fouettefouette!
comment allez vous?
Sur le chemin du retour, j'ai vu les amis cueillir des fraises mais je ne sais pas s'ils en ont assez pour la glace....
(et discrètement à l'oreille de POUPEE: je crois qu'ils en ont mangé plus qu'ils n'en n'ont ramassé, regarde Ptimignon est tout barbouillé!!)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhooo... le vilain pas beau! Si ça continue, on va devoir faire de la glace au chocolat! Allez, essayer d'en retrouver d'autres autrement on devra oublier la super glace aux fraises, ce serait vraiment dommage!
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oh, on en aura assez comme ça, je peux m'en faire une super au chocolat vous savez! Danalieth était démangé par l'idée de manger quelques fraises pour s'assurer d'avoir sa glace au chocolat. Mais il se ravisa. Il ne les avait point cueillies et puis, après tout, il n'y avait pas que le chocolat dans la vie!
Ptimignon, si je vais chercher des pommes dans la forêt, nous pourrions confectionner les tartelettes, tu ne crois pas? Enfin, si le groupe le veut. Je les préfère aux pommes plutôt qu'aux fraises.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu veux dire aux pommes de pin ? Pourquoi pas, c'est bon aussi, je ne suis pas difficile et je pense que les autres non plus..... Alors allons-y avant qu'il ne soit trop tard.....