Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE est en train de rêver tu vois bien Ptimignon. Elle n'a d'yeux que pour l'affichette avec toutes les glaces et ne sait pas quoi choisir tellement il y en a !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Celle à la noisette n'est pas mal non plus... avec une boule à la framboise, miam! Et de la chantilly bien sûr... beaucoup de chantilly...
Allez, hop, on entre, on va commander.... pfff....il y a une de ces files! On voit bien qu'il fait beau....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au bout d'une vingtaine de minutes d'attente, POUPEE s'avança et commanda 3 glaces. Ils s'installèrent à l'extérieur sur un banc dans le parc d'en face. "Huuuuuuummmmm on est bien ici, écoutez le gazouillis des oiseaux et humez cet air de printemps !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est meilleur qu'une engueulade, hein les amis!? Bien vite l'été! Qu'on en mange plus souvent! Et puis... les bains de soleil... faire trempette... faire du pédalo....
Pendant que POUPEE rêvasse en disant ça, sa glace commence à fondre et à couler le long du cornet...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh POUPEE au lieu de rêvasser, regarde plutôt ta glace. Elle a coulé, tu en as sur ses papattes et par dessus le marché il y en a aussi sur ta veste !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh la la la quelle étourdie notre POUPEE ! Attends j'ai un mouchoir, je vais le tremper dans la rivière, je reviens de suite !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attention POUPEE ne t'approche surtout pas de moi. Cà serait dommage de salir mon nouveau pull blanc !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rhoo... j'ai l'air ridicule avec cette tache sur ma veste! Je vais l'enlever, il ne fait pas froid de toutes façons.... J'ai les papattes toutes collantes! Passes-moi ton mouchoir ptimignon... merci... ah, ça va déjà mieux!
Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Un p'tit mini-golf peut-être?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui j'adore le golf. Il est vrai que çà fait longtemps que nous n'y avons pas joué ! Et toi Fouettefouette qu'en penses-tu ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas mauvaise idée ptimignon et puis cela nous changera un peu. Il fait beau, il ne fait pas trop froid et nous sommes tous en forme...... Alors c'est parti mon quiqui .......