Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette regarda evaman et l'emmena illico presto sans lui poser de question dehors car elle voyait bien qu'elle était toute blanche...... Allez assieds-toi là sur ce petit banc, regarde il y a des lilas partout, ce n'est pas merveilleux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE en profita pour sortir elle aussi, elle s'assit près de ses amies...
Aaaahhh.... en effet, ça sent bien meilleur ici! On devrait couper un gros bouquet de lilas et le rentrer dans le bar, ça changerait un peu l'atmosphère!
Ca va mieux maneva?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui regarde, elle reprend des couleurs. Regarde elle s'est même levée pour aller voir le nid de mésanges qui est dans la boîte aux lettres !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui! Le fait d'avoir pu respirer un peu d'air frais lui a fait du bien; il faut bien avouer que l'odeur était vraiment insoutenable! Tu crois qu'on peut rentrer maintenant?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je crois. Quelle bonne idée tu as eu POUPEE de nous faire un gros bouquet de lilas, ils sont vraiment beaux. C'est dommage que ce sont des fleurs qui ne restent pas longtemps !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
évaman qui traînait en chemin arriva avec un gros bouquet de muguet pour mettre dans le bar.Je crois qu'avec toutes ces fleurs nous allons pouvoir de nouveau rentrer dans le bar,mais il faudrait un vase pour mettre le muguet! En avez-vous vu un par hasard ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je n'ai pas trouvé de vase... par contre, voici un verre pour mettre le muguet et un seau pour mettre le lilas...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh un seau ce n'est pas franchement ce qu'il y a de mieux. Ah mais je crois qu'au grenier j'avais rangé un carton qui appartenait à ma grand-mère et je crois bien qu'il y avait plusieurs vases. Et si nous montions au grenier, j'adore flâner dans les greniers......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allons voir; en attendant de trouver les vases, je mets le lilas dans le seau pour ne pas qu'il fane... montons, nous allons peut-être faire de chouettes découvertes... mais j'espère qu'il n'y a pas de fantômes... bouh!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais qu'est-ce que tu racontes POUPEE, il n'y a pas de fantômes à Noisettes Land, du moins je le crois..... Elles commencèrent à monter les marches en bois qui craquaient sous leurs papattes........ Tu as la clé POUPEE ?