Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si tu veux POUPEE, je veux bien t'accompagner en foret pour ramasser tout ce dont nous aurions besoin. As-tu ton grand panier en osier ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai déjà faim!!!!!Je me propose en goûteur avant les festivités.........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui Fouettefouette, je vais le chercher, puis nous pourrons nous mettre en route!
Raleur, comme il n'y a encore rien à manger pour le moment, tu pourrais aller acheter de la couleur et des bombes d'argenté et de doré, ça te ferait patienter, qu'en dis-tu?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Chouette, au moins celui-ci il est grand. Bon c'est parti pour un p'tit tour ! Nous avons de la chance aujourd'hui car il fait un temps magnifique !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et tout les kureuils se mettent à l'ouvrage, kikureuil est bien embétée Râleur tourne autour de ses gâteaux qu'elle vient de préparer pour les gens du village ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà! Il est lourd ce panier! Il faut bien avouer qu'on la vraiment rempli très fort! On va avoir du mal à le porter jusqu'au village....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui c'est sur, tu veux de l'aide ? Attention Raleur, ne mange pas mes gâteaux sinon je ne pourrai plus vendre quoi que ce soit pour qu'on puisse replanter des arbres ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se retrouve seul avec les gâteaux et commence a goûter pour voir si il sont bon.......apres avoir bien gouter les gâteaux, juste un petit bout de chaque...........cela ne se voit pas du tout. Il va chercher des bombes de couleurs, un gros sacs de guirlandes, et un autre de châtaignes.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
POUPEE et kikureuil reviennent .... Euh mes gâteaux ... tu as vu ça POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi? Ils sont là tes gâteaux.... Oh, ils sont bizarres... on dirait qu'il y a des souris qui ont grignoté autour....