Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4799 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 27 juillet 2009, 10h08
j'ai pas tout lu donc je préviens juste de mon retour ça me fait penser que j'espère qu'on t'a manqué et que carot a largement mérité sa chambre à l'asile, et je sens que je vais la rebaptisé cradot vu ce qu'elle nous sort comme horreur :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 27 juillet 2009, 18h23
j'espère qu'on t'a manqué et carot a largment mérité sa chambre à l'asile, et je sens que je vais la rebaptiser cradot vu ce qu'elle nous sort comme horreur me fait penser que je suis content de te revoir aussi la Nem et cradot, ça lui va comme un gant à la blonde de service ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 27 juillet 2009, 20h48
je suis content de te revoir aussi la Nem et cradot, ça lui va comme un gant à la blonde de service ^^ ça me fait penser que merci pour cet accueil (ca doit cacher quelque chose :p) pis oui oui vous m'avez un peu manqué :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 27 juillet 2009, 23h49
merci pour cet accueil (ca doit cacher quelque chose :p) pis oui oui vous m'avez un peu manqué :p came fait penser que oui tu nous as manqué vu qu'à deux il fallait de l'imagination..... (vu que l'antédénelugien radote un peu c'est comme si j'avais assuré tout seul :.:.:. )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 28 juillet 2009, 09h04
oui tu nous as manqué vu qu'à deux il fallait de l'imagination..... (vu que l'antédénelugien radote un peu c'est comme si j'avais assuré tout seul :.:.:. ) ça me fait penser qu'on verra dans quel état de décrépitude tu seras quand tu auras mon âge sale petit lapin mal grelotté :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 28 juillet 2009, 10h06
on verra dans quel état de décrépitude tu seras quand tu auras mon âge sale petit lapin mal grelotté :p ca me fait penser que tu avoues qu'a ton age on est sale???? CAROT la zoulie blonde se demande ou elle est tombée   sifflote ......

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 28 juillet 2009, 19h38
tu avoues qu'à ton âge on est sale???? CAROT la zoulie blonde se demande où elle est tombée sifflote.... me fait penser qu'elle est tombée dans l'asile de Noisetteville, et qu'on l'y a rebaptisée CRADOT ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 28 juillet 2009, 22h17
elle est tombée dans l'asile de Noisetteville, et qu'on l'y a rebaptisée CRADOT ^^ ça me fait penser que oui oui tout à fait j'acquiesse le antutu :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 28 juillet 2009, 23h09
oui oui tout à fait j'acquiesce le antutu :p ca me fait penser qu'elle doit alors avoir la cote avec vous bande de vieux dégoutants lubriques (sauf toi nému bien sur ^^)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 29 juillet 2009, 11h38
elle doit alors avoir la cote avec vous bande de vieux dégoutants lubriques (sauf toi nému bien sur ^^) ça me fait penser que je ne me sens pas concerné, la bave du lapin n'atteint pas le nini sur son piédestal :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4799 suivant ›
Partagez