michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faut que je travaille dur sur la patience ça me fait penser que tout arrive à point à qui sait attendre??? médite Jetrow??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tout arrive à point à qui sait attendre !!! médite jetrow!!!!Yess! ça me fait penser que j'ai oublié de la faire aujourd'hui ( ma méditation)et que j'ai fait plein de bêtises sur le forum !!!
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow a oublié de la faire aujourd'hui ( sa méditation) et que il a fait plein de bêtises sur le forum !!! ça me fait penser que jetrow devrait penser a prendre des vacances pour l'aider a méditer ! ;-))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow devrait penser à prendre des vacances pour l'aider à méditer ça me fait penser que c'est bientôt les vacances et que jetrow va peut être partir à la mer??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est bientôt les vacances et que jetrow va peut-être partir à la mer, ça me fait penser que je vais rester chez moi, il y a trop de touristes à la mer pendant les vacances, j'y vais quand il y a personne lol...
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow va rester chez lui, il y a trop de touristes à la mer pendant les vacances, il y va quand il y a personne lol... ça me fait penser que moi aussi je vais à la montagne quand les touristes sont plus là ! mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Petite Mystik va à la montagne quand les touristes sont plus là ça me fait penser que ce soit à la mer ou à la montagne il y a du monde partout??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ue ce soit à la mer ou à la montagne il y a du monde partout ca me fait penser qu'au sahara c'est bien desert, c'est le cas de le dire , pourtant c'est une grande plage :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le sahara est bien désert, c'est le cas de le dire, pourtant c'est une grande plage :p ça me fait penser que j'irai pas au sahara, je souffre trop de la soif :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow n'ira pas au sahara il souffre trop de la soif ça me fait penser que jetrow n'est pas comme les chameaux et que c'est un boit sans soif???