Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 12 septembre 2008, 20h02
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain voyeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me fait penser que tu veux peut être que je t'invite à la diffusion du film, le Nipatouille? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 septembre 2008, 08h49
u veux peut être que je t'invite à la diffusion du film, le Nipatouille? ça me fait penser que non non non j'aurai trop peur de perdre la vue après un tel spectacle -_-

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 13 septembre 2008, 19h58
non non non j'aurai trop peur de perdre la vue après un tel spectacle me fait penser que je vais quand même couper le son, j'ai peur qu'elle chante sous sa douche, et ça ne doit pas être joli joli ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 septembre 2008, 09h54
je vais quand même couper le son, j'ai peur qu'elle chante sous sa douche, et ça ne doit pas être joli joli ça me fait penser que tu as certainement raison et qu'il faudra même prévoir d'apporter un parapluie, car ça va faire pleuvoir autant dehors que dedans ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 14 septembre 2008, 21h11
tu as certainement raison et qu'il faudra même prévoir d'apporter un parapluie, car ça va faire pleuvoir autant dehors que dedans, çà me fait penser que vous êtes de mauvaises langues et que vous êtes tout simplement jaloux de mes talents.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 septembre 2008, 11h09
vous êtes de mauvaises langues et que vous êtes tout simplement jaloux de mes talents ça me fait penser qu'il faudrait que tu nous fasses la liste de tes talents, pour voir, comme ça, si c'est crédible :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 16 septembre 2008, 14h29
il faudrait que tu nous fasses la liste de tes talents, pour voir, comme ça, si c'est crédible me fait penser que je suis d'accord car à première vue, comme ça, tes talents ne nous sautent pas aux yeux (==> oui oui, je sors ^^)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 16 septembre 2008, 22h11
je suis d'accord car à première vue, comme ça, tes talents ne nous sautent pas aux yeux, çà me fait penser que je sais faire des claquettes et danser sous la pluie, tenez regardez ! Clap clap clap clip clip clip ......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 septembre 2008, 09h41
je sais faire des claquettes et danser sous la pluie, tenez regardez ! Clap clap clap clip clip clip ça me fait penser que je vais jeter une peau de banane sous tes chaussures pour voir ce que ça fait... zouippppp boum.... résultat concluant, la Fouettefouette est sur le popotin ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 17 septembre 2008, 20h30
je vais jeter une peau de banane sous tes chaussures pour voir ce que ça fait.... zouippppppp boum.... résultat concluant, la Fouettefouette est sur le popotin me fait penser que le Nipatouille devrait arrêter de fumer ses rastas :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47100 suivant ›
Partagez