ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh vite vite, il y en a un qui s'est accroché après ta queue POUPEE ! Attend j'attrape ce baton et je vais lui donner un coup sur la tête s'il ne s'en va pas !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Où ça ? Où ça ? POUPEE tourne sur elle-même dans un sens puis dans l'autre, mais elle ne le voit pas... Tout à coup :
Aïeeeeee !!! Il m'a mordu, saleté de bestiole! Vite, chasse-le avec ton bâton!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui mais tu vas avoir encore plus mal si ptimignon te tape dessus. Attends, je vais l'attirer avec un quignon de pain rassi que je viens de trouver sur le sol.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viiiiiiite!!! J'ai mal!!!
POUPEE court et saute dans tous les sens avec le rat toujours aggrippé à sa queue...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez petit rat, vient voir Fouettefouette, elle a un beau quignon de pain juste pour toi..... Et v'là t'y pas que le rat lacha prise comme s'il avait compris et se précipita en direction de Fouettefouette qui lui lanca le morceau de pain juste assez loin pour que tous aient le temps de se diriger vers la porte de la sortie.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouf il était temps et tous de souffler un peu à cause de l'émotion et surtout de la peur qu'ils avaient tous eu.... Oh la la quelle histoire, si on nous voyait, on se ficherait sûrement de nous !Mais au fait POUPEE, montre-nous ta morsure, j'espère que ce n'est pas trop grave !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, ça va.... (aïe).... plus de peur que de mal.... (aïe)....
Bouhouhouhouhou.... j'ai maaaaaal....
Après avoir voulu jouer à la dure, POUPEE craque et fond en larmes.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais voir çà, bon tu as de la chance la morsure n'est pas profonde. Allez ne t'en fais pas, assieds-toi sur ce tronc d'arbre. Heureusement que j'emporte toujours une petite trousse de secours. Un peu de désinfectant et un pansement et il n'y paraitra plus dans quelques jours.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens POUPEE, tu veux peut-être un peu d'eau pour te remettre de tes émotions. Tiens voici ma gourde.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh merci! Comme vous êtes gentils tous les deux... heureusement que vous êtes là, je me demande ce que je ferais sans vous!
Bon, ça va mieux; on remonte voir comment le moulin fonctionne, ou bien on s'en va vite fait ?