Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 21 janvier 2008, 09h01
et hop une nouvelle semaine

Vu comme je vous ai aterré (atterré? atteré?) bref complétement scié hier, je vais continuer aujourd'hui avec un duo français qui nous a tous marqué, Début De Soirée
Y'a pas à dire, on est doué pour la musique
@ demain pour continuer dans la même veine

la vie la nuit de musique en rêve vive l'hiver criez qu'il fait chaud et coup de folie un refrain s'élève des sons nouveaux pour les chanter plus haut haut haut haut haut haut haut haut

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 22 janvier 2008, 09h55
Aujourd'hui le temps est toujours pourri et ça réjouit le nini

Et donc pour égayer la journée, je vous ai trouvé une chanson bien délire des 70's, interprétée par le groupe Lipps Inc et qui avait été utilisée il y a quelques années dans une publicité:
Allez, tout le monde se lève et trémousse son popotin hop hop hop et pour montrer la folie du nini je vous mets une autre version de Funky Town ici :D
et @ demain pour une nouvelle chanson

won't you take me to funky town won't you take me to funky town won't you take me to funky town won't you take me to funky town

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 23 janvier 2008, 13h05
Aujourd'hui je suis à la bourre, ça faisait longtemps donc il n'y aura qu'une seule chanson.

L'artiste du jour (regarde sa liste ) est français, donc oui je vais vous trouver une chanson bien pourrie (mais dans le bon sens du terme), je cherche le nom du duo, ah oui c'est vrai, c'est Leopold Nord XD
J'adore tellement c'est crétin comme chanson, ça m'éclate
J'espère que vous vous amuserez autant en l'écoutant ;) et @ demain pour de nouvelles aventures

elle revient l'hirondelle des faubourgs c'est l'amour, dites par où c'est la sortie de secours, c'est l'amour, qu'est-ce qui pousse dans les champs d'pamplemousse, c'est l'amour

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 23 janvier 2008, 15h06
Funcky town me rappelle quand je faisais de la danse, ma prof avait pris un sacré délire sur cette chanson ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 24 janvier 2008, 10h22
l'anti en tutu, ça doit être meugnon :p, antututella1er

Hum, bref, aujourd'hui, une seule chanson aussi, pourquoi? parce que c'est comme ça et puis c'est tout

Chanson française qui a bien marché à sa sortie, je ne sais pas si la chanteuse a fait d'autres succès (mais antutu corrigera :p), je vous présente aujourd'hui Rose Laurens
Eh oui, le nini fait ses fonds de tiroirs mais bon, ça fait toujours du bien de repartir dans le passé comme ça
@ demain pour une nouvelle chanson, sûrement encore française

africa j'ai envie de danser comme toi de m'offrir à ta loi africa de bouger à me faire mal de toi et d'obéir à ta voix africa

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 24 janvier 2008, 18h19
grrrrrrrrrrr, nan, je n'étais pas en tutu, mais c'était pas mieux niveau ridicule, et vous ne saurez pas, et toc ^^

je suis sûr qu'il y en a une autre de Rose Laurens, mais je ne trouve pas de lien :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 25 janvier 2008, 10h34
afin que tout le monde le sache je le répète, le nouveau nom d'antinutella1er est officiellement antututella1er :p

Aujourd'hui, encore une chronique courte, mais cette fois j'ai une bonne excuse, il faut que je vote pour les dessins des mairies ^^.
La chanson du jour est encore française et est bien kitsch  (mais c'est pour ça qu'on aime :D) interprétée par Corynne Charby
  • Boule De Flipper (reprise, oui oui, par une certaine Leslie, je connais pô, ça doit être genre gagnante de graine de star ou nouvelle star, bref un machin dans le style)
  • Pile ou Face (apparemment elle a fait ça aussi ^^, j'avions z'oublié)
Ca aurait été dommage de se passer de ça quand même
@ demain pour continuer dans le kitsch

et j'vis comme une boule de flipper qui roule avec les oreillers du coeur en boule et j'vis comme une boule de flipper qui roule voilier si t'as pas de skipper tu coules

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 26 janvier 2008, 09h56
Le nini va continuer son délire musico-kitsch, puisqu'il n'a peur de rien et surtout pas du ridicule
Alors aujourd'hui, c'est quoi que j'ai prévu ah oui, j'espère que je vais trouver le lien >_<"
Ce n'est pas le clip mais bon, j'ai trouvé quand même c'est mieux que rien :p
Auuuuuujourd'hui donc, un chanteur (je pense pas que ça soit un groupe) qui n'a dû faire qu'une seule chanson et pourtant, je pense que pas mal d'entre vous la connaisse, Dennis' Twist (vi vi c'est français)

ah la la , ça rappelle des souvenirs tout ça XD
@ demain pour une autre chronique dans la même veine

tu dis que tu l'aimes mais  tu sais très bien que même si tu lui mettais 2 M elle te quitterait quand même tu dis que tu l'aimes mais  tu sais très bien que même si tu lui mettais 2 M elle te quitterait quand même

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 27 janvier 2008, 10h43
Allez aujourd'hui le nini se fait violence et ne va pas se contenter de vous mettre une seule chanson
Le groupe du jour, français, s'est associé il y a quelques années avec le chanteur d'un autre groupe français (ils manquaient de thunes? :p), d'ailleurs ils auraient pu s'en abstenir, mais ce n'est que mon propre avis personnel à moua :))
Donc, aujourd'hui nous allons nous trémousser sur Gold
ils en ont fait d'autres mais j'ai mis seulement mes préférées ^^ (et vu que les plus connues n'ont pas de lien, je n'ose pas imaginer les moins connues -_-)
@ demain pour d'autres chansons pour bien démarrer la semaine

ohé ohé capitaine abandonnéééé ohé ohé mets des ailes à ton voilierrrrr sonnez sonnez les sirènes au vent salééééé sonnez sonnez la dernière traverséeeeee

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 28 janvier 2008, 09h49
b'jour

Aujourd'hui une tite chanson qu'on a tous fredonné quand on était plus jeune (et même quand on l'était pas, la musique n'a pas d'âgeeeeeeee), z'avez de la chance, y'a pas des masses de liens qui traînent sur elle mais j'en ai trouvé un pas mal, ce n'est pas le clip mais bon, c'est mieux que rien.
L'artiste du jour est Bill Baxter
  • Embrasse-Moi Idiot

Voili voilà régalez vous et @ demain pour un nouveau délire en musique

embrasse-moi idiot c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que les mots embrasse-moi idiot et j'oublieraiiiii tes défauts
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47100 suivant ›
Partagez