Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4754 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 06 mai 2007, 10h00
Parlez, parlez tant que vous voulez.  Mais après ne venez pas pleurer. Ah oui j'oubliais, vous vous cachez derrière le fait que vous soyiez bisounours. Damieeeeeeeeeeeeeen quand est-ce que tu remets tout le monde en mode mesquin ? Hein dis quand ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 mai 2007, 10h06
marronne sent que groupie trépigne d'impatience de lui faire des courriers pas signé :p mais le pire c'est que je lui vend mdr

annizette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par annizette
le dimanche 06 mai 2007, 13h09
mesquinator et kathou sont arrivés à baies en provence, village agréable et tranquille, peuplé majoritairement par des bisounours voisinant gentiment avec des mesquins mercantiles. voilà pour le décor. nous sommes quelques uns à être passés en mode mesquin, histoire de ne pas trop leur faciliter le travail et leur signifier qu'ils sont importuns. ne pouvant rivaliser sérieusement, ce n'est sûrement qu'une promenade de santé de plus qu'il opèrent chez nous mais, au moins, ils dépensent leurs pa à casser des meubles et, pendant ce temps-là ils en ont moins pour leurs pillages...

mais, si vous le permettez, j'ai une question qui me turlupine... :

ont-ils des passe-droits ou ne sais-je pas bien lire???? j'ai lu quelque part que les nouvelles règles des mesquineries se voulant plus justes, un écureuil de niveau 2, 3 (ou 12, peu importe) ne peut envoyer des mesquineries que du niveau de l'écureuil qu'il attaque. alors, comment expliquer que mesquinator puise envoyer ses pies voleuses ratisser nos noisettes quand nous ne sommes qu'au tout petit début de notre première étoile de mesquinerie?????

je sais, vous allez me dire que les réclamations c'est pas ici..... mais je ne réclame rien, me fiche totalement qu'ils me piquent tout ce que j'ai dans mon nid, il n'est seulement pas envisageable que je me laisse e******r, ce quoi que ça me coûte. par contre,j'aime bien comprendre les choses et puisque vous vous y entendez si bien sur le sujet,sans doute est-ce l'endroit rêvé pour obtenir des réponses et démarrer de nouvelles discussions???

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 06 mai 2007, 14h44
annizette, en ce qui me concerne je ne peux te répondre qu'une chose. Je renvoie, par exemple,  avec "gentillesse" une pie à ceux ou celles qui m'envoient une pie ou une mesquinerie de même hauteur. Donc je pense que si ils m'en envoient c'est qu'ils peuvent en recevoir. Par contre ta question est très intéressante. J'attends donc avec toi là réponse. Pour ma part ta question m'intéressant tu n'auras pas droit à une mesquinerie venant demoi mouahahahahahah

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 06 mai 2007, 14h51
annizette, on appelle ça de l'injustice mesquine, lol
Personnellement, moi j'apprecie bien d'envoyer des grosses mesquineries sur les petits slips masqués
Autre chose qui me parait normal, il faudrait que les mesquins puissants (à partir de 3etoiles) gardent un certain avantage sur les plus faibles. C'est bien assez dur comme ça de monter en competence mesquine (cher, tres cher, long, risqué...)... Par mal de monde ne partage pas mon avis (comme celui de reserver la production de mesquinerie aux seuls utilisateurs du mode mesquin) mais je pense que le systeme actuel est bien :-)

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le dimanche 06 mai 2007, 15h50

Ici ce n'est pas le bureau des pleurs et encore moins des réclamations! La noirceur de mon ame me permet d avoir aucune pitié!

Bjorgveldt fallait pas demander :p

annizette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par annizette
le dimanche 06 mai 2007, 20h18
je n'ai pas réclamé ni pleurniché sur le fait d'avoir reçu vos pies voleuses, je demande juste un éclaircissement sur un détail qui ne colle pas avec le laïus explicatif des mesquineries. kathou, en plus de ne pas avoir eu accès à la cours des grands TM (puisque t'as pas l'uniforme), tu ne sais pas lire? pathétique! :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 06 mai 2007, 22h20
rohhhhhhhh, ma charmante apprentie mesquineuse ne sait pas lire? et je suis sûr que ton âme n'est pas si noire que ça ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 07 mai 2007, 00h40
apparament cette règle n'est toujours pas mise en place... il faut attendre et prendre son mal en patience

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 07 mai 2007, 19h35
Pfff ! Comme toujours, je suis à la bourre pour répondre partout ! Lolol !!

Alors pour répondre à ta question, Annizette, Endymion a donné la réponse.

En fait, il s'agissait d'un règle dont nous avions discuté et qui devaient donc entrer en vigueur. Hélas, c'est un truc un peu lourdingue à faire, et par faute de temps, cela n'a pas encore été mis en place. Comme la situation actuelle ne parait pas choquante (nous avions hésité entre la fameuse règle et la situation actuelle), cela ne paraissait donc pas une priorité à côté d'autres modifications :)

Pour la mise en place de cette règle, rien n'est donc prévu dans l'immédiat... Il faudra attendre ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4754 suivant ›
Partagez