Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et si on allait faire un petit karaoké ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Très bonne idée Mamaya, préparons tout ce qu'il faut, je sens que çà va être triste !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouiiiii, j'adore chanter! On va se la jouer à la star, avec le micro et tout, ça va être génial!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
lumières et strass comme à HOLLYWOOD allez zy vas fait peter les watts qu'on s'éclate comme des oufs
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien si çà ne vous dérange pas, je vais vous chanter une chanson des années 70. Et Fouettefouette en guise de guitare prend un balai et se met au micro. Elle commence à chanter :"Ma mère m'a dit Antoine va t'faire couper les cheveux, j'ai dit oui parce que çà me gêne pour nager, O yé !".Elle se met à se dandiner et elle a l'air de s'y croire vraiment......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vas-y Fouettefouette t'es géniale en Antoine.................... elle est trop cette kureuillette, notre karaoké commence fort, le balai en guise de guitare c'est top
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo Fouettefouette, t'es géniale! Allez, encore une fois le refrain, on chante avec toi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Fouettefouette s'amusait et riait, elle n'en pouvait plus. Quand elle eut fini son exhibition, elle se dirigea vers le bar pour boir un diabolo menthe et tendit le micro vers Mamaya et POUPE."A qui le tour ?"
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et Mamaya de prendre le micro et de chanter : "Ne la laisses pas tomber, elle est si fragile, être une kureuillette libérée tu sais c'est pas si facile..." il faut dire qu'avec les rastas et le style reggae ça le fait bien.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw, Mamaya, quel talent! Tu me donnes envie de danser, tiens....
Et POUPEE se met à danser pendant la chanson de Mamaya...