Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
7h de compta ?!! Mais c'est de la torture ! Qu'est-ce que t'as fait pour meriter ca ? :( (ou plutot : mais qu'est-ce qui t'a pris de choisir la compta ? ptdr)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
N?
Skouikoui: c'est SA punition (et pour le nid de Niriz, tu ne voudrais pas que je me fasse tuer? :p)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
_ E _ A _L E _ _ _ _ A _ S _ E _ _ _ S , N _ EN _ _ EN, _ A _ _ N NE _ _ _ S _ _ _ _ _ A _ _ _ A S , N _ EN _ AL , _ A _ _ N NE _ _ _ S _ _ _ _ _ A _ _ _ _E _ _ _ _
Lettres : E A L S N
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
I ?
Avant qu'il arrive a te retrouver dans son propre nid Anti t'auras le temps de t'enfuir 10 fois ! ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
R?
mon nid est très bien comme il est, c'est du bordel organisé. Aujourd'hui, pour ceux que ma vie intéresse XD c'était 3h de droit et 3h de bibliothèque (viré du cours d'anglais parce que niveau trop haut mdrrrr). Et demain ça sera initiation à internet 8-) j'ai peur de pas y arriver mdrrrrrr (m'sieur jpeux avoir un timbre pour envoyer mon e-mail? :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oulaaaaa inititation a l'internet, my god tu vas etre depasse des qu'on va te demander d'appuyer sur "on", trop dur 8-) (et dire que j'en connais plein de mon age qui sont de vrais incapables sur un ordi, a notre epoque :/)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
_ E _ ARL E _ _ _ _ AI S _ E _ _ _ S , NI EN _ IEN, _ AR _ N NE _ _ _ S _ R _IRAI _ _ A S , NI EN _ AL , _ AR _ N NE _ _ _ S _ R_IRAI _ _ _E _R _ _
E A L S N I R
Le timbre pour envoyé le mail, que c'est meugnon :p ( nous en info on nous aprenait a ouvrir word et a crée un dossier, j'étais contente :D )
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O?
Ben moi, pour votre info, ma connexion haut débit ne marche plus, et le bas débit, c'est lonnnnnnnnnnnnnnnggggg :/
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
P !
T'as bien le temps de voir s'afficher les pages et de reflechir a ce que tu vas poster comme ca :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
M?
nutsy en 56k, c'est super ça :p vive la connec en 3Mo <:o)