Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
soozie quel humour ! :p je prefere faire un calin au barman le pauvre il doit etre fatigué :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Va zzaza, va danser ! je resterai là avec mon grog.
Diana commence un peu à ressentir les effets de l'alcool. Une sorte de vertige l'envahit. Tout tourne autour d'elle ; elle n'a pas l'habitude de boire de l'alcool. Comment se lever avec dignité pour ne pas se ridiculiser devnt les clients du bar ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour proposer un câlin à dianaplume et zzaza oui certainement que tu dois être sous les effets secondaires de ces médicaments très forts !!!!!
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Zzaza voit diana dans un piteux etat et la prend sous son bras en la ramenant chez elle
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hihihi... Dianaplume, appuie-toi sur moi, il faudrait pas que tu te retrouves sans robe encore une fois :p
Le grog et les médicaments ont rendu Soozie plus que pompette, mais ça ne l'empêche pas de lancer des regards aguicheurs à son petit Joke.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est ravie, elle en profite pour récuperer le barman au passage
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana préfère l'aide de sa Zzaza, son amie de joies et de peines. Mais elle met un point d'honneur à marcher droit, la tête haute pour traverser le bar et se diriger vers la sortie. En passant, elle lance un regard appuyé à Joke qui n'en a cure et elle sort avec zzaza.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
pfiouf cette marronne elle perd pas le nord! soozie ca va ? si tu veux je peut me debrouiller tout seul je n'ai pas bu de grog :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde diana se déplacer en se dandinant tel un oiseau rare :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui ça va, ça va ! Après tout, grog ou pas grog, malade ou pas malade, j'ai Joke près de moi alors tout va bien :)
Soozie boit à la santé de Zzaza et dianaplume et dépose un bisou sur le front de joke.