Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 02 septembre 2006, 18h43
Allez Boniface! Bravo pour tes crêpes! Et d'autres crêpes sont en commande!
Moi je m'occupe des boissons ! Limonade pour tout le  monde! Merci Midomousse!

Sympa le tuyau  pour les massages d'huiles essentielles, Aventurier, je verrais ça avec Choupie! ;)

Alors les filles, vous avez votre équippe? On va pas attendre tout le nuit pour la jouer cette revanche, quand même!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le samedi 02 septembre 2006, 19h28
Bonsoir à tous!!!!
Moi aussi je prendrai bien une crêpe, mais au chocolat!! na!
Allez Boniface, au travail!! lol
Veux tu un coup de main? je peux aider en cuisine si besoin!!

Gilbert, je peux t'assurer que les massages aux huiles essentielles c'est d'enfer et ca soulage les douleurs! en plus ca sent bon......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 septembre 2006, 10h12
Je te crois Fizz! La preuve! Ce matin, je suis un cureuil tout neuf! Plus aucun souvenir de douleurs dans le dos! Et je sens tout bon en plus, c'est vrai aussi! :)

Boniface? une crêpe au chocolat pour Fizz! Mets une bonne dose de chocolat, j'ai l'impression que c'est un grand amateur ;)
Si tu veux aider Boniface en cuisine, faut voir avec lui....je ne prendrais aucune décision pour lui......! :) Il a un tel caractère!

Alors ces équippes? Toujours pas de volontaires filles pour compléter l'équippe? Tant pis, vous pouvez essayer de prendre un garçon qui voudrait jouer avec vous, non?

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 03 septembre 2006, 10h37

Je veu bien une crepe au chocolat moi aussi !
Tkt apres jvou ferai un petit massage ... 

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 septembre 2006, 10h59

Salut tout le monde. Mmmm, ça sent bon la crêpe chaude ici. Gilbert ça va ? Puis-je avoir une crêpe au nutella pour ne pas le nommer. Oups pas de pub ? trop tard. Avec une bolée de cidre brut s'il te plaît. Tu prendras bien du cidre avec moi ?

Equie de quoi, explique moi. Si je peux participer bien que n'étant pas duvillage je le ferai pour te rendre service. Tu es tellement adorable !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 septembre 2006, 10h59
oups équipe pardon

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 septembre 2006, 11h17

relever le défi Midomousse ? je veux bien mais lequel. Tu sais je ne suis pas de votre village et je n'ai pas tout compris. Je viens ici par amitié pour Gilbert et pour essayer d'y croiser mon amie Loala que j'apprécie beaucoup.

Je suis déjà fort occupée dans mon village, Cureil city pour ne pas le nommer. Venez y faire un tour à l'occasion. Toi aussi Gilbert. Tu verras le Love-Bar est super et l'ambiance y est comment dire..électrique parfois ;)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 03 septembre 2006, 11h18

relever le défi Midomousse ? je veux bien mais lequel. Tu sais je ne suis pas de votre village et je n'ai pas tout compris. Je viens ici par amitié pour Gilbert et pour essayer d'y croiser mon amie Loala que j'apprécie beaucoup.

Je suis déjà fort occupée dans mon village, Cureil city pour ne pas le nommer. Venez y faire un tour à l'occasion. Toi aussi Gilbert. Tu verras le Love-Bar est super et l'ambiance y est comment dire..électrique parfois ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 03 septembre 2006, 11h40
Et bien le défi est simple, Dianaplume! Nous sommes en plein dans des parties de fléchettes! C'est juste ça!

Et nous formons des équippes de kureuils contre les kureuillettes! Nous avons déjà des joueuses, mais elles se font tirer les oreilles en ce moment! Elles sont plutôt discrètes.....:)

Voilà toute l'histoire, Diana!

Boniface??? Encore une crêpe -chocolat, une! Pour notre touriste Dianaplume! :D!
Et une bolée de cidre pur l'accompagner, ça marche Diana, installe-toi en terrasse pour profiter encore du beau temps de septembre....et si tu as apporté ton maillot, tu pourras même aller faire des brasses dans la piscine , regarde comme l'eau est bonne!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 03 septembre 2006, 12h50
Moi aussi je veu aller a la pisine .. tu vien avec moi gilbert ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 47100 suivant ›
Partagez