Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon me voilà de retour j'espère que ma belle et douce Bomba1 va venir car je lui ai ramassé un bouquet de fleurs des champs;
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui mais d'abord j'ai un petit cadeau pour toi et Mamaya sort le bouquet de fleurs de derrière son dos, voilà ma douce mais elles ne sont pas aussi belles que toi mon coeur.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Après avoir piqué une petite tête, nous pourrons nous installer sur les bords du lac pour un petit repas en amoureux j'ai tout prévu et la soirée ne fait que commencer, je te réserve encore quelques surprises.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors ma toute belle que penses-tu de mon idée ?
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ho merci mon tendre
bomba s'allonge et regarde le ciel pleis d'étoilesil y a même une aurore bauréale
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on est si bien ici tous les deux et tu verras tout le monde va t'adorer il me tarde de te présenter Gilbert, Aventurier, Fizz, Crocknoisette, Kathou et Fouettefouette mais tu en connais peut-être certain déjà ?
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui un peu
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors c'est super je suis sûr qu'il t'aime déjà
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh excusez-moi, je vous dérange les amoureux...... Je ne fais que passer pour faire une petite trempette car le temps s'est radouci et je commence déjà à transpirer. Hou hou bomba1 tu dors.... Oui je crois qu'elle en a pour un petit moment. Chut il ne faut pas la réveiller. Oh mais qu'est-ce que tu es casse pied Fouettefouette, tu ne te corrigeras jamais...... Couic couic couic , oh ces sandales elles font du bruit je vais les enlever, j'espère que je vais pas marcher sur un crabe......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
T'inquiètes pas Fouettefouette, tu es toute excuser et puis c'est vrai que le temps s'est radouci et puis pendant que ma douce Bomba 1 est dans les bras de Morphée, je vais moi aussi venir me raffraichir et si un crabe t'embêtes je l'attrape et je le mange tout cru !!!! mdr