chers auditeurs et auditrises je vous rapelle que notre radio est un lieu de detente et non pour reglér c'est compte nan mais !!
allée musique zen pour relaxer tout le monde !
Allo !!! gilbert !!!!! S'il te plait ne raccroche pas!!!!!!
Ce soir groupie n'a pas le moral alors face à ce satané répondeur elle va épancher son petit coeur
Gilbert quand tu écouteras ce message, je ne sais pas ou je serais, peut-être dans mon nid toute seule entrain de boire afin d'oublier que je n'ai pas le moral, ou alors je serais loin de ce petit monde d'écureuils (qui ont l'air de bien s'amuser) mais moi je te le redis je n'ai pas le moral. Tu sais mes amies se font renfermer par des kureuils qui d'aprés une certaine écureuillette sentent trés mauvais et ont un parler à faire fuir les enfants, d'autres parlent le trashi trasho et pour finir certains n'emploient plus le français mais un language que je ne reconnais même plus (ceci ne concerne pas le québecois. lol).
De plus quand tu viens au secours d'un écureuil comme remerciement tu reçois un journal qui te pête au visage ou alors ton petit nid douillet est envahi par des bestioles noires, rampantes, volantes et grignotantes. Toutes tes économies y passent et enfin lorsque tu as fait le ménage et les réparations cela recommence.
Non mais Gilbert, je te le demande, ou est passé le temps de l'été ou nous nous éclations sur le boulodrome avec un verre à la main, sous le soleil à brandir nos pancartes et à nous disputer la première place (bien que je revendique tjs la 1ère place)
Dit Gilbert peux-tu demander à tes collègues de la radio de diffuser maintenant que des bonnes nouvelles et de la musique douce afin que cela fasse fuir tous les nuisants, les malfaisants.
Je te remercie et peut-être reviendrais-je vous pourrir la vie à vous tous
C'est vrai comme le dit Bridgess, je suis bavarde mais que voulez vous c'est afin de rompre la monotomie qui me gagne de jours en jours
Ce n'est pas un adieu, j'espère mais un au revoir
groupie, en fin de compte a vidé sa bouteille toute seule et comme il faisait noir reste dans son lit à broyer aussi du noir
OH pauvre groupie !!
ma chere groupie ne t'en fait pas nous sommes la et pres a t'ecouter et t'aider !
tout vas s'arranger ! pourquoi ne viendrait tu pas faire un petit tour dans nos locau histoire de te changer les idées?
chers auditeurs si vous aussi vous souhaitez aider groupie merci de nus contacter !
allée retour a la musique et vous propose d'ecouter la starnuts du moment gerald depalnuts!!
waou merci gilbert :)