Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4662 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 septembre 2005, 02h49
Driiiiing! Driiiiing!
Le répondeur se fait entendre comme à son habitude! !

Bonjour gilbert, je voulais juste te dire que je suis là si sneezer te donne des ennuis. Je commence à la connaître un peu, elle m'accuse de plein de trucs bizarres et non fondés!  J'ai beau essayer de lui faire des ennuis avec son tracteur, mais elle réussit toujours à le réparer, pffff!! En tout cas, bonne chance et appelle-moi si tu as des problèmes! !

Bridgess raccroche et quitte pour les chip'n'dale! ! ! YOUPI!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 07 septembre 2005, 07h56

chers auditeurs et auditrises je vous rapelle que notre radio est un lieu de detente et non pour reglér c'est compte nan mais !!

allée musique zen pour relaxer tout le monde !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 07 septembre 2005, 14h31
merci à toutes et tous!

la programmation est un peu bouleversée depuis quelques jours mais c'est toujours à cause du répondeur que l'on tente désespérément de réparer! alors nous n'avons plus la possibilité de vous répondre en direct, mais tous vos appels sont cependant écoutés et on va tenter d'y répondre le plus vite possible!

ainsi Sneezer, je te remercie d'être passée nous visiter ici dans nos magnifiques studios (on change la peinture des couloirs c'est pour cela que tu étais perdue!). ne crains rien, toutes les admiratrices que je peux modestement avoir sont toutes des super copines à force de les entendre au téléphone! n'est-ce pas Groupie? Bridgess? rien à craindre!

si tu veux revenir préviens-nous, afin qu'on se libère un moment pour te recevoir comme tu le mérites!

et d'ailleurs je tiens à dire à tous que ceux qui veulent faire une émission, n'ont qu'à nous prévenir et nous leur trouverons un créneau dans les programmes!

merci Tomie d'avoir lancé de la musique zen, je me sens tout engourdi et je crois bien que je vais aller faire la sieste dans les branches ombragées de mon arbre!

alors à plus tard et je vous remets un peu de musique zen, juste pour le plaisir!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 08 septembre 2005, 22h04

Allo !!! gilbert !!!!! S'il te plait ne raccroche pas!!!!!!

Ce soir groupie n'a pas le moral alors face à ce satané répondeur elle va épancher son petit coeur

Gilbert quand tu écouteras ce message, je ne sais pas ou je serais, peut-être dans mon nid toute seule entrain de boire afin d'oublier que je n'ai pas le moral, ou alors je serais loin de ce petit monde d'écureuils (qui ont l'air de bien s'amuser) mais moi je te le redis je n'ai pas le moral. Tu sais mes amies se font renfermer par des kureuils qui d'aprés une certaine écureuillette sentent trés mauvais et ont un parler à faire fuir les enfants, d'autres parlent le trashi trasho et pour finir certains n'emploient plus le français mais un language que je ne reconnais même plus (ceci ne concerne pas le québecois. lol).

De plus quand tu viens au secours d'un écureuil comme remerciement tu reçois un journal qui te pête au visage ou alors ton petit nid douillet est envahi par des bestioles noires, rampantes, volantes et grignotantes. Toutes tes économies y passent et enfin lorsque tu as fait le ménage  et les réparations cela recommence.

Non mais Gilbert, je te le demande, ou est passé le temps de l'été ou nous nous éclations sur le boulodrome avec un verre à la main, sous le soleil à brandir nos pancartes et à nous disputer la première place (bien que je revendique tjs la 1ère place)

Dit Gilbert peux-tu demander à tes collègues de la radio de diffuser maintenant que des bonnes nouvelles et de la musique douce afin que cela fasse fuir tous les nuisants, les malfaisants.

Je te remercie et peut-être reviendrais-je vous pourrir la vie à vous tous

C'est vrai comme le dit Bridgess, je suis bavarde mais que voulez vous c'est afin de rompre la monotomie qui me gagne de jours en jours

Ce n'est pas un adieu, j'espère mais un au revoir

groupie, en fin de compte a vidé sa bouteille toute seule et comme il faisait noir reste dans son lit à broyer aussi du noir

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 09 septembre 2005, 08h04

OH pauvre groupie !!

ma chere groupie ne t'en fait pas nous sommes la et pres a t'ecouter et t'aider !

tout vas s'arranger ! pourquoi ne viendrait tu pas faire un petit tour dans nos locau histoire de te changer les idées?

chers auditeurs si vous aussi vous souhaitez aider groupie merci de nus contacter !

allée retour a la musique et vous propose d'ecouter la starnuts du moment gerald depalnuts!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 septembre 2005, 08h44
Groupie! j'ai bien entendu ton appel! et je crois en effet que tu as la nostalgie de l'été! les kureuils en maillots de bains aux bords des plages, le farniente au soleil! ......et maintenant tout les kureuils pensent à faire ramonner leur cheminée ou à aller amasser des vivres pour l'hiver qui s'approche!
alors toi aussi, fais comme eux, ne regrette pas les siestes au soleil et pense plutôt à toutes les soirées punch et pop-corns qu'on va pouvoir faire pendant les soirées au coin du feu! Tiens si tu veux je t'invite ce weekend si tu es libre et si tu as des kureuillettes et des kureuils qui veulesnt passer chez moi ce sera avec plaisir, n'est-ce pas tomie? car toi aussi tu es invitée bien sûr!

Ceux qui veulent passent dans le courant du weekend et on s'organise ! ça vous va?
Je vais vous laisser en compagnie du 2° titre de Gerald Depalnuts! j'espère que vous aimez :) !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 09 septembre 2005, 13h56

waou merci gilbert :)

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 12 septembre 2005, 21h14
Salut tout le monde! Comment vous allez? Vous trouvez pas que en ce moment, ils nous laissent a l'abandon? Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je n'ai plus aucun message dans ma boite aux lettres, plus personne ne viens me faire des visites surprise non plus.... vous croyez vraimetn que c'est bien de rester dans son coin, parce qu'on est triste que nos maitre nous abandonne? Moi je crois qu'il faut plutot être solidaire entre nous! Alors voila, je vais créer une nouvelle chronique, pour me vanger de ma maitresse qui m'abandonne sans raisons! Expliquez votre tristesse, ou au contraire votre joie, en appelant Sky-Nuts, la radio qui déchire!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 15 septembre 2005, 18h55
Je crois qu'on va réveiller tout le monde avec de la musique à fond!

geneviève sort les CDs des Dark Beavers!!! après ça vous allez avoir du punch ! Et n'oubliez pas votre petit verre de bjorka quotidien pour garder le moral! La bjorka-céreales!!!!

C'est comme des vitamines! Surtout à l'approche du weekend!

On y va! Tu peux lancer la musique geneviève!!!!! Et vous pouvez vous remuer en écoutant (en même temps ça sert à faire la gym aussi pour les kureuils qui le souhaitent!)

Bonne écoute!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 16 septembre 2005, 08h37
Bonne idée Gilbert! Allez on envoit la musique!!!

................ TU DIS QUOI GILBERT? J'ENTEND RIEN! AH, ON A DES APPELS........ j'y vais...... C'est Bridgess, bon bah je déccroche pas! na! Allez on continue de bouger et de crier! Ca fait beaucoup de bien!

Après cette musique déjentée, nous parlerons des nouveaux objets qui viennent d'arriver a la banque et marché... QUOI GILBERT? AH............. JE PARLE PAS ASSEZ FORT? J'ESPERES QUE VOUS AVEZ COMPRIS QUAND MEME!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4662 suivant ›
Partagez