Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

[jeu] Questions pour un(e) maître des cîmes

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4677 suivant ›

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 27 mai 2005, 17h27

Parce qu''il a commencé la guerre. C'était très idiot de sa part de me balancer 10 mesquineries en une fois. Avis aux autres.

Au fait je ne suis pas méchante, Vache et Pimous m'ont envoyé 25 termites en une demi heure à eux deux sans aucune raison, je ne leur avais jamais rien fait, avec même pas un mot d'explication. Et ils ont recommencé. Je ne suis pas une écureuillette qui se laisse faire, c'est tout !

Alors quand on ne sais pas, pouêt pouêt :p

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 27 mai 2005, 17h28
Fabs Damien et Syahia : ils ont tous au moins un A dans leur prénom :p

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 27 mai 2005, 17h29

je trouve ça facile de parler kan ils ne sont pas là...moi je crois pas à ton histoire!

enfin bon, je connais trop bien ansty pour penser kil aie fait ça sans raison, à toi gentille petite écureuillette...d'ailleurs tu m'as menacée de me mesquiner, au bout de 35sec de conversation! Je crois que tu te discrédites toute seule...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 27 mai 2005, 17h30
Je pensais pas vraiment à un point commun comme ca mais c'est correct :-)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 27 mai 2005, 17h30
Pour ansty je ne sais pas mais je t'assure que les deux autres en sont capables :-(

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 27 mai 2005, 17h32
hier à 20h55 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de an_t_. l'action réussit hier à 20h34 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de a_s__. l'action réussit hier à 16h24 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de __che. l'action réussit hier à 16h23 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de V__he. l'action réussit hier à 16h17 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _ache. l'action réussit hier à 16h16 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de __c__. l'action réussit hier à 16h16 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _ach_. l'action réussit hier à 16h16 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _ac_e. l'action réussit hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Pimo_s. l'action réussit hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de P__ous. l'action réussit hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Pim___. l'action échoue hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Pimo_s. l'action échoue hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Pi_ous. l'action échoue hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _im_u_. l'action réussit hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de P_m___. l'action réussit hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Pimous. l'action réussit hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de ___o_s. l'action échoue hier à 16h15 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _i__us. l'action réussit hier à 14h39 > Vous terminez l'action transvaser dans la réserve d'eau . l'action réussit hier à 14h09 > Vous avez été ateint par la mesquinerie savon ph fou de ___go_-Mas_u_. l'action réussit hier à 13h39   Voici une page de mon inventaire au pif grouik grouik... Sache que je ne mesquine jamais sans raison. C'est pas parce que je mence de le faire que je le fais forcément.

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 27 mai 2005, 17h34

Ouais, vive les multicomptes quoi...

m'enfin à moi donc...

"qui est l'écureuil le plus sexy de nutsy ?"

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le vendredi 27 mai 2005, 17h35
juste pour mon info perso tu attendais quoi comme point commun? du genre ils habitent au meme endroit ? poitier ?

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 27 mai 2005, 17h35
ça prouve kil ta mesquiné hier ansty...et toi, kan las tu mesquiné? bon allez, vous réglerez vos comptes entre vous, moi g fait ce ke je devais :défendre mon oh grand chef!

Mashka

Titre :
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 27 mai 2005, 17h38
C'est faux, ils habitent pas à Poitiers
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4677 suivant ›
Partagez