Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Le Bachelor de la planete NUtsy

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 46 48 suivant ›

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 03 juin 2005, 10h22
et de la cellulite!!!

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le vendredi 03 juin 2005, 10h37
INFO SPECIALE DANS ENTREVUE AUJOURD'HUI

LES DESSOUS DU BACHELOR

Comme à l'accoutumé ce nouveau volet du Bachelor aura dévoilé la vrai face de certaine écureuil.
Afin de conquérir le coeur de Guimauve, une des participantes a comploté contre ces concurrentes. En effet certaines d'entre nous ont eu la malheureuse surprise de se retrouver mesquiner...
J'espère que le bachelor sera faire un choix judicieux...

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 03 juin 2005, 12h53
patate enfet c ki qui t'a mesquiner ??????

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le vendredi 03 juin 2005, 18h08
ouais c'est qui !!!! c'est qui !!!!des infos pour radio ragot!!!!vas y balance!!!!

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le vendredi 03 juin 2005, 21h29

qui t'as mesquinée, patate??? mmmh ca devient crousillant, j'adoore !!

sinon, Mélonie ,force est d'avouer que la palme de la dance revient a suzie.... Bien que tu sois tres souple et que tu danses merveilleusement bien, Suzie a quelque chose de...je ne peux definir, c'est une danseuse née, elle a ca dans le sang, et elle streap comme personne ne l'avait encore fait... d'ailleurs, suzie, on remet ca ce soir?

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le samedi 04 juin 2005, 10h52
INFO SPECIAL : LA SUITE TANT ATTENDUE

MAIS QUI EST CETTE ECUREUILLETTE MESQUINEUSE ?

Voici mon histoire, le 28 mai en début d'après midi je reçois un message d'alerte. Malheur à moi, je me suis fait mesquiner. Je recherche dans la liste des écureuils de Nutsy le fautif. Ne connaissant pas cet écureuil, je lui envoie un message en lui demandant gentillement pourquoi ce geste ...

Au bout de quelques jours, une réponse me parvient et celle-ci me déçoit énormément. Cet écureuil me répond mot pour mot : "bah euh...c'est pour impressionner une nana du bachelor et comme tu lui fais de l'ombre...désolé".

Deux jours plus tard, je suis éliminée du jeu Bachelor. Je demande alors à ce même écureuil de me dire qui est cette personne et là j'apprends, quelle déception, que celle-ci fait parti des finalistes et que c'est Mélonie.

Ceci est uniquement un rapport de fait, je ne connais pas la réalité des choses : Mélonie aurait demandé à cet écureuil de mesquiner les personnes qui la génaient. En tout cas j'ai remarqué que cet écureuil a posté une news dans laquelle il parle de sa douce rouquine ce qui correspond au physique de Mélonie Réalité ou Mensonge. Ces faits sont plutot accablant mais y a t'il peut être une explication. J'attends la réponse de Mélonie ...   

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 04 juin 2005, 14h53
je proteste fermement   je n'ai jamais mesquiner personne  , je ne sais meme pas comment on fait  pour preuve demandez à paquerette  qui un jour m'a envoyé un message d'alerte caR bcp dans notre village se faisait mesquiner et donc de prendre garde , pour aider le village j'aurai pu le faire  mais je ne l'ai pas fait   demandez lui ce que je lui ai répondu
de plus  pourquoi mesquiner , meme si ça fait parti du jeu , je ne m'y résoudrai jamais ...et , je demanderai certainement pas l'aide d'autrui  ...moi mon nid est ouvert à tous , je ne ferme pas ma porte pour cacher je ne sais quoi ....
si une personne m'en veux  et souhaite que je quitte ..la "compétition "   qu'elle le dise d'une façon honnète 
c'est lamentable  je crois qu'une finaliste à trop pris  les propos de guimauve au sérieux  quand il nous demandait de quoi on était capable pour lui........!!   il sait ce que j'en pense
mais devant tant de bassesse je préfère  ........tout quitter  ....je pars de nutsy  la tete haute  et je pourrais , moi , toujours me regarder dans un miroir  sans avoir honte de ma face
je ne supporte pas les calomnies  c'est trop grave , ce qui au départ était  une compétition  amusante deviens un réglement de compte , ou certaine veulent gagner , coute que coute , mmème en écrasant les autres d'une façon éceourante ....car en plus d'etre d'etres méchante ( les mesquinerie , pour ça , c'est stupide )  , elle est fouRbe , traitre et menteuse  et le plus grave   LACHE car incapable d'assumer  ses actes
je suis éceourer   continuez à vous déchirer , mais sans moi   ......ADIEU

Suzie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Suzie
le samedi 04 juin 2005, 15h48
 non!!!!Part pas!!!C'est pas pareille sans toi!!! Promis on sera toutes gentilles et on se dira plus de trucs méchants!!!!Vas y, reste !!!

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le samedi 04 juin 2005, 16h14
C'est un jeu il n'y a pas de koi se prendre trop au sérieux. Je trouve que tu t'énerves un peu trop.
Maintenant je n'ai pas dit ke tu m'avais mesquiné. Et moi aussi je ne suis pas pr les mesquineries.

De plus durant le jeu je n'ai rien fait de mal envers les autres concurrentes et j'ai jamais (tu liras l'historique de ce forum) dit du mal sur une seule des bachelorettes. Je n'ai rien à me reprocher non plus.

kikisam

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kikisam
le samedi 04 juin 2005, 16h20
patate  je n'ai absolument rien contre toi  , je te trouvais mème sympa ...

j'en veux surtout à celui ou celle qui t'a fourni i de fausses informations

oui  ce n'est qu'un jeu  et justement  ce n'est qu'un jeu  alors pourquoi  ...tant de lacheté  de mensonge...! sur ce  bon vent  bon JEU
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 46 48 suivant ›
Partagez