Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
198
J'espère que tu as quand même profité un peu de la magnifique température de la dernière semaine, c'est l'énergie qui nous permettra de passer l'hiver !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
199
J'en ai profité mais ayant acheté de nouveau vêtenuts chauds, je commence à avoir hâte au temps frisquet moi!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
200
Dans ma région c'est moins chaud, on a déjà presque du gel au sol pendant la nuit, moi j'aime particulièrement les petits matins frileux sous le soleil, je suis servi depuis quelques jours, le soleil nous dispense un chaleur bien agréable pendant l'après-midi, nous en profitons pour ratisser les feuilles et préparer le terrain pour l'hiver.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
201
Eh oui, déjà, l'hiver! Peine à y croire, l'automne est déjà bien entamée!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
202
Bien entamée oui, mais la température est encore très douce et agréable. Ce sera un choc quand le mercure descendra sous la barre psychologique du 0 !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
203
oui, j'ai eu tout un choc l'autre jour en regardant les prévisions à long terme, il y avait des dessins de flocons!!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
204
Nous ne pourrons pas y échapper cette année encore, et je m'en réjouie. Même si je suis moins active côté sports d'hiver, j'aime cette saison
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
205
Qui dit flocons dit cadeaux, Noël aussi s'en vient :D !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
206
Oui nous redevenons des enfants à cette période de l'année ;-)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
207
Moi je dis que Nutsy devrait offrir l'option Noël à ses écureuils: une fois par année, un écureuil a le droit de faire un cadeau à un autre écureuil! Vois-tu la beauté de la chose? Je vais à l'échoppe accessoire t'acheter un beau peigne et je te l'offre!