Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Terrifiant
Il est formidable notre maire, toujours sur la brèche à courir dans tout le village, planter une fleur, ramasser les feuilles mortes, déplacer les pierres, installer les transats pour les touristes ..... et à l'occasion prendre une bonne douche ! ça c'est un kureuil de choc et on ne va pas te forcer à te parfumer, non,non,non !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Antérieur
non non non Grand Bourru mêm pas une fragrance de Lise Watier... tu sentiras tout simplement bon le ... savon et le propre... C'est vraI que notre maire courre beaucoup ! lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Préhistorique
Je fais tout ça pour mes citoyens favoris, les citoyens de noisetteville :)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quémander
Quel dévouement, quelle force dans l'abnégation ! On a de la chance, vraiment ... murmure à Nation, "passe-moi le savon et fais-lui un croche-pieds"
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dermatite
Nation allonge la papatte devant les pas du maire bien-aimé mais glisse lamentablement dans la boue ! Rouge de honte, plus elle essaie de se relever, plus elle se vautre dedans pour le plus grand plaisir de Grand Bourru qui profite de l'occasion alors que Fidelma...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bijou
... se fait envoyer dans la boue elle aussi, par GB, qui se dit qu'il peut bien rire en double, elle était complice elle aussi!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Journal
Les tresses dégoulinantes de boue et le reste tartiné copieusement d'argile bien collante, Fidelma, piteuse et confuse, aide sa copine Nation à se relever, elles s'éloignent vers une douche en glissant tandis que Grand Bourru leur maire, hilare, se tient les côtes de rire. Sûr qu'elles recommenceront pas !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Altercation
Décidément ce n'est pas le jour de cette pauvre Nation qui s'est cassé la papatte (celle-là même qui avait tenté de faire tomber Grand Bourru) quand elle a glissé sur son savon dans la douche. Elle devra se passer de sport pour un moment, mais pourra tout de même jouer à la pétanque avec les habitants de son village et continuer à composer de jolies lettres anonymes.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Onirique
Oula ! Tout ça c'est ma faute ! J'aurai pas dû t'entraîner à faire des farces à ce bon vieux GB : ! Si tu veux je te servirai de béquille tout le temps qu'il faudra... "Fidelma regretta cette vilaine action et pensa très fort à la Comtesse de Ségur et à ses petites filles modèles ...ainsi qu'aux malheurs de Sophie"
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Querelle
Mais non Fidelma tu n'y es pour rien, c'est le hasard qui l'a voulu ainsi... laisses la comtesse de ségur dormir en paix la pauvre créature... lolll