Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-i-l-o-s-i-t-é
Bravooo, j'avoue que je suis épatée et admirative, 2 ou 3 ans sans les "accessoires" de la vie moderne, je ne pense pas que j'aurai pu ! Etre amoureux ça doit pas mal aider dans ce cas là ^_^ !
J'ai vécu dans une communauté très rustique mais ça n'a pas durer plus de 6 mois lol ! J'étais (et je le suis toujours) trop individualiste pour supporter de tout partager. Les trucs matériels genre fringues ou argent en commun, je m'en fichais à la rigueur, mais partager mes pensées intimes ou mon homme ça non ! Comme je leur avais dit en partant, trop de liberté tue la liberté et le retour à la terre quand on n'y connait rien, oui mais si on accepte les conseils des vieux paysans, ce qui n'était pas le cas. Alors on faisait n'importe quoi et tout était prétexte à des débordements en tous genres que je te laisse imaginer ... Je détestais le principe et je suis donc rentrée à la maison (chez mes grands parents) finir mes chères études !!
Tra ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T-r-a-i-t-e-u-r
Nous, nous n'étions avec personne, donc pas un truc de genre commune (J'en aurais été incapable - ce qui est à moi , est à moi - )
Mais la façon dont nous avons vécu, ça peut mettre la relation à rude épreuve ! on a appris à négocier l'un avec l'autre, bien vue à quoi ressemblaient les défauts de l'autre. Quand nous sommes revenus à la "civilisation", nous savions très bien que l'on pouvait continuer notre route ensemble. Bientôt 25 ans tout de même !
Mon ours avait, repris le chemin de l'entreprise de son père, et moi, mes études universitaires.
Art...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Artisan
Et oui, faut bien que jeunesse se passe comme me l'a dit et répété sur tous les tons ma mère-grand lol ! Et maintenant on a des chats qui sont comme des coqs en pâte !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
De mieux en mieux, j'oublie vraiment tout !!! Donc, reprenons, A-r-t-i-s-a-n avec petits tirets et je propose mon bout de mot : Luc...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L-u-c-r-a-t-i-f
Oh que oui des coqs en pâte ces chers minets!
Cro...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c-r-o-m-a-g-n-o-n
On n'en est quand même pas là :
mais on est pas loin de ça :
Je voudrais m'acheter un nouveau canapé mais vu l'état de l'ancien, franchement j'hésite lol !
Cal ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C-a-l-o-r-i-f-è-r-e
Les nôtres avaient pris la vilaine habitude du canapé, mais nous avons acheté l'un de ces "condos" pour chats. Il n'y a que Socrate qui ne l'utilise pas. Alors on lui a bricolé un truc avec de vieux bouts de tapis et une bûche de bois.
Nos meubles sont désormais en sécurité. On avait essayé le répulsif, mais sans aucun succès.
Bul...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
B-u-l-l-e-t-i-n
Alors là, je suis très vivement intéressée ! Mais, euh... c'est quoi un condo ?
Je confirme que le répulsif ne sert strictement à rien (sauf à engraisser le labo qui le produit)
Clo ...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C-l-o-p-i-n-e-r
Ce que j'appelle un condo pour chats c'est ceci :
il y a aussi le modèle très simple qui ressemble tout simplement à la base de celui que je te montre ici. Nos coqs en pâte adorent ça, ils s'y cachent, s'y perchent pour nous observer.
Nous avons même eu l'Impression que le répulsif les attirait. C'est terrible comme ce truc ne fonctionne pas!
Pat...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
P-â-t-é-e
Ah oui, je connais et j'ai ! Il y a des plate-formes où ils aiment se percher en effet, un tunnel, un hamac, des baballes et des p'tites souris qui pendouillent ... franchement ça fait envie ! Oui le répulsif les attire, c'est d'ailleurs à la suite d'une aspersion généreuse du canapé, que le dit canapé a été ruiné hihihi !
Arn ...