romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je me réveille de mon sommeil léthargique pour quelques minuscules petits jours, afin de participer à l'évolution de la ferme.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
petit soucis chez moi, peux pas participer à la construction de la ferme niveau, la raison est qu'il me manque 0,2 étoiles en construction, c'est très chiant ces nouvelles contraintes ... Bref à part d'attendre un peu que je participe ailleurs à d'autres campagnes, çà se fera sans moi, en plus ces derniers temps je me connecte que quand je peux par manque de temps dans mon travail. Sinon pour les prochaines évolutions, serait t'il possible d'attendre que les campagnes de constructions (palmiers, tentes, ...) soient remplies jusqu'au total admissible ???
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi , je peux pas participer à la construction de la ferme, m
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
arf manque je reprends 0.01 en construction, va falloir chanse que tu fasses des constructions d'arbres ou de fleurs ou de pierres pour qu'on puisse participer !!! snif, snif, snif !!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis dans le même cas :/
Mais il doit plutôt me manquer 0,8, voire même 0,9...
Le problème, suzukia, c'est que chanse ne peut pas lancer de constructions en même temps que la ferme : il va falloir aller en faire dans les autres villages :(
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu as raison romarain, maintenant on est bloquée pour au moins 19jours et 12h à partir du lancement de la campagne !!
Mais il manque encore quelques 13 participants...
Je suis désolée pour vous , mais vous devez rechercher les décos dans les autres villages, et y participer :)
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
je participe, je participe mais c'est dur, dur !!!
je suis à 0,0 une petite chance de pouvoir la faire l'évolution arf !!!
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
De mon côté, il me manque 0,6 en construction : je n'aurai jamais le temps d'y arriver avant le démarrage de la campagne (du moins, je l'espère)!
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je suis comme toi ma suzie il me manque 0.00 !!! c'est vraiment pas de veine je fais un max de campagnes pour pouvoir participer !! heureusement il manque encore 13 participants ;)
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
me manque tjrs 0.00 !!! pffffffffffffffff