Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
à notre perte de 6 habitants en 24h pour redevenir encore une fois village fantôme (et pour le développement, disons, que comme le nipatouille, on ne te voit pas souvent, cher ami!)...çà me fait penser qu'il veut nous faire croire qu'il est surchagé de travail
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il veut nous faire croire qu'il est surchagé de travail me fait penser qu'effectivement, ce n'est pas facile de ne rien faire :p!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
effectivement, ce n'est pas facile de ne rien faire me fait penser que c'est même tout un art de le faire correctement ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est même tout un art de le faire correctement ^^ me fait penser que je ne puis rien ajouter car c'est il n'y a rien de plus vrai! :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne puis rien ajouter car c'est il n'y a rien de plus vrai! :p, çà me fait penser que je n'ai plus les idées clairs ce soir, je sens que je vais bientôt aller faire un gros dodo...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'ai plus les idées clairs ce soir, je sens que je vais bientôt aller faire un gros dodo... me fait penser que j'en ferais bien un pour m'éviter de sortir avec la route arrangée de même!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'en ferais bien un pour m'éviter de sortir avec la route arrangée de même! çà me fait penser que Noël avance à grands pas, vive les sapins, les cadeaux et la neige en montage (oui je préfère qu'elle reste là-bas et pas dans ma Normandie)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noël avance à grands pas, vive les sapins, les cadeaux et la neige en montage (oui je préfère qu'elle reste là-bas et pas dans ma Normandie) me fait penser qu'elle a un prix, la vie magnifique en montagne!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle a un prix, la vie magnifique en montagne! çà me fait penser que j'aurais bien envie de manger une bonne raclette avec ce temps.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'aurais bien envie de manger une bonne raclette avec ce temps me fait penser à ce superbe gâteau forêt noire qui n'est plus... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!