jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
vaut mieux être avec les rigolus???? ça me fait penser que rigoler c'est bon pour la santé"!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça vaut un beafteak une bonne rigolade????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça vaut un beafteak une bonne rigolade????ça me fait penser que les deux vont bien ensemble aussi!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
es deux vont bien ensemble aussi!!! ca me fait penser que n'oublions spas la boisson....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que n'oublions spas la boisson....ça me fait penser qu'il faut commencer par l'apéro???on en a besoin en ce moment avec le travail de forçat???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il faut commencer par l'apéro???on en a besoin en ce moment avec le travail de forçat ???ça me fait penser qu'il faut savoir faire un "breack" après l'effort intense qui nous est infligé!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut savoir faire un "breack" après l'effort intense qui nous est
infligé!!!! ca me fait penser que je vois que bcp en profitent pour manger double... on me la fait pas a moi :. les constructions ont bon dos :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je vois que bcp en profitent pour manger
double... on me la fait pas a moi :. les constructions ont bon dos :pça me fait penser que le travail ouvre l'appétit et qu'il faut boire pour ne pas se déshydrater?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que le travail ouvre l'appétit et qu'il faut boire pour ne pas se déshydrater????? ça me fait penser que nous avons un "négrier" comme mairesse!!!!elle nous ferait bosser sans manger ni boire , ni dormir!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
nous avons un "négrier" comme mairesse!!!!elle
nous ferait bosser sans manger ni boire , ni dormir!!ça me fait penser que je vais aller me plaindre aux syndicats???