ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Huummmmmm, arrêtez Fouettefouette et Danalieth de me parler de glaces, comment voulez-vous que j'y résiste ! Vous savez ce qui me ferait envie, eh bien ce serait des profiterolles au chocolat avec de la glace à la vanille à l'intérieur......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et une coupe aux fruits tropicaux... miam... avec de la chantilly, de la liqueur et de la noix de coco râpée par dessus....mmmmhhhhhh....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que nous avons tous un point commun : la GOUOUOURRRRRMANDISE ! Bon et puis au diable les kilos, après tout ce sont les vacances !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OUAI j'aime bien quand tu parles comme ça! Alors, on y va? Comment ça "où ça?", ben chez le glacier bien sûr!
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'arrive! Danalieth poussa tous ses amis à la sortie et prit au passage un petit sac qui gardait la fraîcheur... oui, oui, le petit écureuil avait la ferme intention de faire une razzia en règle chez le marchand de glaces! Mais ne partez pas trop vite, je veux mes, euh, mon sundae, moi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé ho! Doucement hein! Tu m'as fait faire 3 tours sur moi-même, j'ai le tournis maintenant, c'est malin, hein!?
Pour ta peine, c'est toi qui paieras ma glace, hi, hi!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dans le village, l'on pouvait voir une ribambelle de kureuils courir tous dans la même direction. Arrivés devant la devanture du marchand de glaces, un écriteau disait : "Fermeture exceptionnelle aujourd'hui, réouverture demain". Oooooh qu'allons-nous devenir ??????
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zut alors, ce n'est pas de chance. Avez-vous une autre idée les amis ????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai une sorbetière dans mon nid, on pourrait faire de la bonne glace nous-même!? Allons d'abord au magasin acheter ce qu'il nous faut, puis nous irons chercher des fraises dans les bois, après je vous ferai une glace dont vous me direz des nouvelles!
Danalieth
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Attends-moi POUPEE, je veux bien payer pour ce que tu vas acheter, allons, laisse-moi t'accompagner! La mairesse de Noisettes land accepta volontier et ce fut en gambadant joyeusement que les deux écureuils prirent le chemin du marché. Pendant ce temps, le reste de la petite troupe se dirigea vers les boisés pour cueillir des fraises (et en manger quelques-unes au passage... :p)