POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Et à elle, tu ne lui dis pas qu'elle ne pense qu'à manger, hein!? Mmmhhhh.... peut-être parce que les glaces te tentent plus, hein, ptimignon? Ha, ha, on dirait que je ne suis pas la seule gourmande, hein, ptimignon, hi, hi!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je ne te connaissais pas si gourmande POUPEE!Comme celà tu aimes bien les glaces!Je vais en faire une provision pour ton passage chez moi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca, c'est une bonne idée evaman! Fais-moi signe quand tu auras été faire tes courses, hi, hi!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Youp......... ! Poum badaboum. Notre Ptimignon n'eut même pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva les 4 papattes en l'air. Ouïe, Aïe, oh mais mais sur quoi ai-je bien pu glisser ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hopla! C'est l'émotion qui te fait cet effet-là ptimignon? Hé, relèves-toi, hein! Ben enfin... tu t'es fait mal pour de vrai?
Attends, je vais t'aider....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà par exemple on dirait que çà ressemble à une peau de banane ! Quel est l'écureuil qui l'a jeté ici, il y a des poubelles pourtant. Oh si je l'attrape celui-ci, je vais en faire de la chair à pâté....... Je tiens absolument à ce que notre village soit propre et accueillant.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas POUPEE j'ai juste un gros bleu à mon popotin, çà m'apprendra à regarder où je marche mais tu as raison Fouettefouette, il y a des kureuils vraiment sans gêne !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, on va aller la manger cette glace! Ainsi tu ne penseras plus à ton popotin! C'est moi qui vous l'offre!
Allez, direction le glacier....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Youpi ! Hum une glace à la vanille avec de la crème de marron et de la chantilly, rien que d'y penser çà me donne l'eau à la bouche, pas vous ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah ah tu sais que j'adore aussi la crème de marron, çà c'est un scoop ! Et toi POUPEE ?