maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Raleur a faim,mais une musique douce arrive à ces oreilles a-t-il bien entendu?Oui,il jette un oeil autour de lui.L'envie de danser le reprend .Il se précipite en direction de fouettefouette,lui fait une révérence et la prend dans ses bras tout musclés et l'entraine dans un slow langoureux. Raleur ferme les yeux ,il est aux anges,bouge trés lentement au rythme de la musique .Que pense -il ,Je n'ai jamais vu notre Raleur aussi calme.Que nous cache-t-il encore?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poupée et Fouettefouette sont de vieilles amies, Raleur est comme le grinch, il est bien célibataire et loin de lui l'idée de penser a autre chose!!!!
Raleur laisse Fouettefouette a son nouveau cavalier et file vers le buffet, la faim le tenaille sec!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'ailleurs après un bon encas, Raleur lâche un pet énorme et un rot retentissant! Voila pourquoi Raleur aime a être célibataire, dit il le sourire jusqu'aux oreilles.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Raleur tu n'es pas sortable ,tu es un grand dégoutant,tu vois bien que tu es entouré de kureuillettes ,tu pourrais te maintenir un peu ou alors t'éloigner un peu pour faire tes cochonneries.Et en plus tu sens mauvais tu n'a pas mangé de la rose!!!Il faut que tu te reprennes Raleur sinon tu vas te retrouver tout seul dans ton coin.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui était un peu à l'écart se demandait ce que evaman pouvait bien dire à Raleur.... elle n'avait pas l'air très contente... puis, tout à coup, elle voit qu'elle a une mine bizarre....on dirait qu'elle va être malade... POUPEE s'apprête à aller lui porter secours, mais elle voit qu'evaman fait mine de secouer un éventail, alors, elle comprend tout de suite ce qu'il se passe, elle connait tellement Raleur... elle se met à rire et reste dans son coin pour voir comment cette discussion va se terminer...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
... et Petite Cocotte, qui d'habitude ne va jamais dans un bar, avait décidé d'aller voir son amie POUPEE. Celle-ci avait une recette de noisettes grillées dont Cocotte voulait absolument une copie parce qu'elle l'adorait. Elle se posta donc près de la kureuillette et s'excusa lorsque cette dernière sursauta!
Que se passe-t-il ? J'ai manqué quelque chose? Raleur se serait-il encore mis dans le pétrin? Petite Cocotte renifla l'air et tira la langue. Wouark! Quelle odeur, mais où est le parfum?!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette après avoir dansé plusieurs valses, se dirigea vers le bar et une effluve quelque peu désagréable lui monta jusqu'aux narines. Fouettefouette s'adressa à Raleur qui était auprès d'elle : "Pouah qu'est-ce que c'est que cet odeur, on dirait du chou pourri, tu ne sens rien !"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tais-toi Fouettefouette! Tel que je le connais, il est capable de te répondre : 1er senteur, 1er péteur!
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je cherche du chévrefeuille pour parfumer un peu cet endroit ,Raleur n'est quand même pas beaucoup éduqué ,surtout en présence de kureuillettes!!!!!Oh!là!là!!!! j'ai mal au coeur avec cette odeur,je crois que mon repas va remonter!!!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ne bouge pas maneva ,je t'apporte un cuvette ,essaie de te retenir un peu .Maneva n'osait plus bougée ,elle avait peur,c'était la premiére fois que celà lui arrivait .
Elle se mis à trembler de tout ses membres ,mais que lui arrive-t-il ?Etait-elle vraiment malade?