michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est vrai jetrow tu es un beau petit animal??? quand a notre groupie son humaine aussi a de drôles d'histoires???c'est une rurale notre groupie???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mais ça existe......pas des blagues non!!non!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je suis une rurale par la force des choses vu que c'est mon humaine qui vit à la campagne
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il n'y a pas de déshonneur à vivre a la campagne bien au contraire on est au calme???et bien tranquile
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tranquille..tranquille...vite dit .....et le vacarme que font les oiseaux à 6h du matin, les vaches qui meuglent, les chevaux qui hennissent, les ânes qui braient.....et chez moi les grues qui partent migrer qui arrêtent pas de parler toutes en même temps....le calme oui........
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
t'es bien malheureux mon pauvre jetrow mais j'aimerais bien entendre tous ces bruits plutôt que les voitures????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les voitures!!!!!évidement , en plus ça pue, pauvre michelette!!!!!!je vais dire aux grues de passer au-dessus de chez toi!!!!!!t'entendras plus les voitures!!:p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
non des grues j'en veux pas ces comme les hérons ça bouffe les poissons que j'ai dans mon bassin???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mon humain aussi il a un bassin avec des poissons même qu'il a une carpe Koï de 50cm......même qu'il a mis un grillage dessus pour les grues mdr.....non pour son dernier chien (un bouledogue français qui sait pas nager mdr)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi mes carpes koi j'en ai 11 elles font 3kg???mais ça le héron n'en veut pas elles sont trop lourdes à sortir du bassin???le poisson rouge est meilleur???