Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4672 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 25 novembre 2009, 12h16
Bonne idée Poupée, moi je fais un sapin artificiel enneigée, il perd pas ses épines et on croirait vraiment un vrai!!! Je le plante dans du sable, d'ailleurs j'ai achetee ton sable sur le marche Kikureuil, 17 petits sacs, ton prix était très concurrentiel.

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 25 novembre 2009, 21h15
Merci Raleur de faire marché les affaires ;) En tout cas toi et POUPEE avaient de bonnes idées, je me demande ce que je pourrais faire ... comme j'aime cuisiné je ferai bien un gros gâteau en forme de sapin pour le village, et si je vendais des part pour racheter des graines pour planter des sapins ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 26 novembre 2009, 21h13
Oui, on pourrait faire des petits stands pour les habitants ca serait super!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 novembre 2009, 21h26
Un p'tit marché de Noël, comme nous en avions déjà fait, c'est super sympa! Oui, on pourrait discuter des idées pour faire quelques stands, il faudrait trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour attirer des clients...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 28 novembre 2009, 10h15
Hum..........Je réfléchie........Marronnier pourrait se déguiser en Père Noël pour les enfants du village, on pourrait aussi chanter les christmas carols devant les nids du village pour récolter de quoi faire une grande fête.
Raleur éclaircit sa voix!!!! Hum, hum.............et commence a chanter Carol Of The Bells.
"Hark how the bells ....Sweet silver bells ......All seem to say .....Throw cares away !!!!!!!!lalalalalalalalalala!"

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 28 novembre 2009, 11h53
Oh oh tu ne chantes pas mal du tout Raleur, je ne connaissais ce talent caché ! Oui en effet c'est une très bonne idée ce marché de Noël et si nous confectionnions aussi des petites couronnes, des anges et que sais-je encore ! Ah je me réjouis par avance de la préparation.....

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le samedi 28 novembre 2009, 19h13
Bon moi, je reste sur une idée de pâtisserie géante, faire le plus gros sapin en gâteau à la pistache et à la praline par exemple, comme ça on aura du rouge et du vert, les couleurs de Noël.
Râleur, on va monter une scène pour que tu puisses nous chanter de jolies chansons de Noël ...
D'autres idées ?  

Marronnier

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Marronnier
le samedi 28 novembre 2009, 22h45
une grosse bûche en chocolat, et puis je pourrais faire des truffes, chanter les chants de noel pour les enfants du village pourquoi pas, je l'ai déjà fais dans la vie réelle :) et une crèche avec l'âne, le boeuf, les bergers, les rois mages, l'enfant Jésus, la Vierge et St Joseph, pas mal ça ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 novembre 2009, 16h01
Moi, je vais aller ramasser des pommes de pin dans la forêt et je vais les peindre en toutes sortes de couleurs, je vais même en faire des dorées et des argentées, c'est très joli! Puis j'y mettrais des p'tits crochets et on pourra s'en servir pou décorer notre sapin et le surplus, on pourra le vendre pour se faire des noisettes.....

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le dimanche 29 novembre 2009, 21h15
Chouette on a plein de bonnes idées ... Je pense aussi faire des marrons chauds et des marrons glacés
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4672 suivant ›
Partagez