Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4699 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 24 juillet 2009, 10h56
j'ai toujours dit a tout le monde que le niluge il etait bien sympatique ce fou là :. :. :. ça me fait penser que la folie y'a rien de mieux, surtout quand on a une zoulie chambre à l'asile de noisetteville, le seul qui propose un papier toilette assorti au papier peint ou vice versa!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 24 juillet 2009, 18h58
la folie y'a rien de mieux, surtout quand on a une zoulie chambre à l'asile de noisetteville, le seul qui propose un papier toilette assorti au papier peint ou vice versa me fait penser que c'est bien le plus qui fait que nous restons ici d'ailleurs, on adore le papier toilette (et le papier peint :p) ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 25 juillet 2009, 08h37
c'est bien le plus qui fait que nous restons ici d'ailleurs, on adore le papier toilette (et le papier peint :p) ça me fait penser que j'espère que tu n'inverses pas l'utilisation du papier toilette et de la tapisserie sinon tu nettoies toi même :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 25 juillet 2009, 12h00
j'espère que tu n'inverses pas l'utilisation du papier toilette et de la tapisserie sinon tu nettoies toi même :p ca me fait penser qu'il suffit de mettre du papier toilette marron et ni vu ni connu surtout lorsqu'on est en visite chez le voisin :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 25 juillet 2009, 19h17
il suffit de mettre du papier toilette marron et ni vu ni connu surtout lorsqu'on est en visite chez le voisin me fait penser que non non, c'est bien ça qui est le plus drôle justement :.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 26 juillet 2009, 08h52
non non, c'est bien ça qui est le plus drôle justement :. ça me fait penser que le marron c'est pas beau, sauf sur les pelages, surtout quand c'est du marron foncé rastaien, sans compter que le papier toilette rose ça fait un tantinet plus chic quand même :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 26 juillet 2009, 14h03
le marron c'est pas beau, sauf sur les pelages, surtout quand c'est du marron foncé rastaien, sans compter que le papier toilette rose ça fait un tantinet plus chic quand même  ca me fait penser que je prefere me laver directement moaaa   que de trainer des morceaux de papier rose collés au fessounes  lol

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 26 juillet 2009, 19h49
je préfère me laver directement moaaa que de trainer des morceaux de papier rose collés aux fessounes lol me fait penser que tu as tort, avec tes grelots, ça ferait un genre absolument adorable ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le dimanche 26 juillet 2009, 20h25
tu as tort, avec tes grelots, ça ferait un genre absolument adorable ^^ ca me fait penser qu'il y en a qui se lavent directement avec les doigts dans ce village , c'est pourquoi je ne vais pas manger chez n'importe qui moi ^^

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 26 juillet 2009, 22h15
l y en a qui se lavent directement avec les doigts dans ce village , c'est pourquoi je ne vais pas manger chez n'importe qui moi ^^ ça me fait penser que j'ai pas tout lu donc je préviens juste de mon retour :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 139 40 41 42 43 44 45 4699 suivant ›
Partagez