lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll decide de faire du velo jusque dans le jardin public mais en passant , quel manège!! la voila qui renverse la poubelle de la mairie avec son tricycle et plouf dans la mare aux canard atchhoummmmmmm... m'enfiche , je paierai pas la facture....
peler, fourrure, goutte, voisins, baffes, glissade ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow s'est fâché avec ses voisins qui voulaient lui peler sa fourrure!!!j'vous dis pas....à grands coup de baffes!!! après une longue glissade sur le verglas.....ils se retrouvèrent tous en tas au pied de la taverne...où ils sont aller boire un tite goutte et tout redevint dans l'ordre......copains comme larrons en foire....
cinéma - cueillette - roseraie - étoiles - dico - palmes
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll decide d'aller au cinema alors elle prend ses palmes son dico et se dirige vers la roseraie de jetrow pour une cueillette surprise sous les etoiles......... ok aucun rapport mais na! c'est comme ca !!!
vol , au secours, à moi, gendarmes, soiree, oulala :D
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mais qu'est ce qu'il se passe lucidoll va à une soirée ...on entend :" au secours...à moi.." il s'agit me dit-on du vol du oulala de la chanteuse.... et la voici qui quitte la réception .entourée de 2 gendarmes.....
(on fait ce qu'on peut )
animation - verger - patinette - guignol - théâtre - bassin
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll rit bien au theatre des guignols ou règne une bonne animation. il est en plein milieu du verger de jetrow près de son bassin transformé en patinoire improvisée ^^
poissons rouges, glace, hiver, dégel, cheminee
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
quoi ??? qu'entends je??? mon bassin en patinoire???pas question mes poissons rouges sont sous la glace et l'hiver est doux donc le dégel est imminent!!!! allez donc tous près de la cheminée boire un punch coco ou bjorka banane non mais!!!
tutus - bambous - tamtam -lucidoll - cocotier - canotier
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll va tout de même pas mettre un tutu et un canotier pour se mettre a danser sous les cocotiers au son du tamtam soi disant parce que tu dis que c'est le dégel jetrow!!! manque plus que le bambou pour se croire dans une ile^^
bonnet, soleil, enfer, glissage, roti , michelette
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
haem..................^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
(j'sais pas si je dois prendre le haem en compte)
lucidoll et michelette ont mis leur bonnet, on sait pas pourquoi , le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous ...bref sans commentaire...elles voulaient faire un rôti...j'vous dis pas leur glissade sur la graisse....l'enfer!!! les pauvres....
groupie - menu - réveillon - kureuillons - galère - fête
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ben voili ti pas qu'en plein menu de reveillon ce kureuillon nommée jetrow se pointe chez groupie pour faire la fete, et là!! galere!!! il avale tout le gateau a lui tout seul !! damned !!!!
calamité, , mdr, silence, à vos ordre, puits, chute