jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
devant l'ennemi lucidoll ne fuit jamais! elle court juste se cacher, ça me fait penser que jetrow ne fuit pas non plus , il se camouffle et guette !!!
glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow ne fuit pas non plus , il se camouffle et guette !!! ça me fait penser que je ne fais que passer ici et j'ai vu personne !
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Glézouille ne fait que passer et il n'a vu personne ça me fait penser que tout le monde est dans son nid vu le mauvais temps et la pluie??
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que tout le monde est dans son nid vu le mauvais temps et la pluie?? ça fait penser à mélèze qu'elle ne peut plus entrer dans son nid? ni acheter quoique ce soit sur le marché ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze ne peut plus entrer dans son nid ! ni acheter quoique ce soit sur le marché!!!ça me fait penser que j'invite mélèze dans mon nid (où j'ai réussi à entrer) et que j'ai de quoi la réconforter!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'invite mélèze dans mon nid (où j'ai réussi à entrer) et que j'ai de quoi la réconforter!!!! ca me fait penser que moi j'y vais régulièrement sur le marché ? suffit de déplacer le village :) et pour aller dans d'autres tavernes je visite un habitant de l'autre village et je clique sur son adresse ^^
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll y va régulièrement sur le marché ? suffit de déplacer le
village :) et pour aller dans d'autres tavernes je visite un habitant
de l'autre village et je clique sur son adresse ^^ça me fait penser que vivement que les modifs Nutsy soient terminées car j'aimerai bien aussi voir les objets de juin o-O
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
vivement que les modifs nutsy soient terminées car j'aimerai bien aussi voir les objets de jui o- 0 ? ça me fait penser que ma curiosité étant si forte, j'ai hâte de voir comment ce sera une fois terminé !!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
la curiosité de jetrow est si forte qu'il a hâte de voir comment ce sera fait une fois terminé ça me fait penser qu'il est bien impatient ce kureuil là???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il est bien impatient ce kureuil là, ça me fait penser qu'il faut que je travaille dur sur la patience!!!!